Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gondel

Microsoft Flight Simulator 2020

Recommended Posts

norberth    296
il y a 26 minutes, jibeh a dit :

je le cherche sur le store, et je ne le trouve pas... d'où as tu cela Thierry ?

j'ai bien le gamme pass

Jibeh,

j'ai indiqué plus haut la réponse à ta question ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ben en fait tu cliques sur FS2020 et là il sait que tu as le pass puisque tu es connecté au store avec ton compte, et te propose de l'installer sans l'acheter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Merci Thierry, j'ai pourtant l'habitude de chercher.... mais là, je ne trouve cette option ni sur la page microsoft, ni sur mon xbox , ni sur Xbox-PC!   J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce lien, il me propose juste de l'acheter, je suis bien logué, (et sans vpn pour cela) et j'ai bien un abonnement  Xbox Game Pass Ultimate valide ! Aurais tu un lien svp ?

Que  je cherche avec "microsoft" , "flight", "simulator" ,"2020" ou encore " FS2020 ", aucun résultat, et il n'est pas encore dans le pack de jeu non plus, Mystère.  Serait ce localisé et donc non accessible pour la Belgique !?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est crazy cette histoire, mon VPN est Belge en plus en ce moment, donc ce n'est pas ça. Ici FS2020 est carrément en page d'accueil du store pour moi.

Et avec "flight simulator" dans le champ de recherche rien ne sort, donc? Space.

 

ScreenHunter 56.jpg

ScreenHunter 57.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

passe moi ces liens svp. Pas les images !

il fait comme si je n'étais pas abonner (gammes pour PC), or  si je demande de la faire, je tombe bien sur "prolonger" votre habonnement, et l'option 1€ ne m'est plus accessible (normal, je suis déjà abonner et ce jusqu'en 2021 !) j'ai essayé sur mon autre PC, sait on jamais ... mais non rien n'y fait, bon je laisse tomber... j'attendrais qu'il soit dans le pass xbox.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Comment ça ces liens? C'est dans le store, il n'y a pas de liens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

tu es sur ta box ou sur ton  PC déjà ?  Sur la box, j'ai uniquement "blue angels acrobatic flight.." rien d'autre quelque soit ma recherche.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

MSFS ne sort que sur PC pour l'instant, la date pour la Xbox n'a pas encore été annoncée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh XBOX.... effectivement, dans un deuxième temps par définition puisque déjà sur la One X qui n'est même pas sortie. Sachant qu'elle est un peu juste pour FS2020, la One tout court, il va être pas mal amputé je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 3 heures, jibeh a dit :

passe moi ces liens svp. Pas les images !

il fait comme si je n'étais pas abonner (gammes pour PC), or  si je demande de la faire, je tombe bien sur "prolonger" votre habonnement, et l'option 1€ ne m'est plus accessible (normal, je suis déjà abonner et ce jusqu'en 2021 !) j'ai essayé sur mon autre PC, sait on jamais ... mais non rien n'y fait, bon je laisse tomber... j'attendrais qu'il soit dans le pass xbox.

Jibeh : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/microsoft-flight-simulator-premium-deluxe-preorder/9pmdbl7963ld?wa=wsignin1.0&activetab=pivot:overviewtab

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

j'ai fini par trouver, j'avais déjà le "MicrosofXboxApp" installé sur le PC, qui gère les jeux Xbox pour PC,  qui lui ne trouvait rien, en l'installant de nouveau (BETA) avec celui proposé, cela fonctionne enfin. Ils font maintenant double emploi, mais l'ancien ne trouvait pas ! Hé bien ! :blink: Fallait savoir.

Cet "app" trouvée sur www.xbox.com  ensuite suscrire, ensuite installer leur app. (beta) et impossible de savoir où elle est sur le PC, pas d’icône sur le bureau... Bref tout ce que microsoft fait de mieux.

(merci norberth, ce n'est pas acheter que je cherchais, puisque j'ai les abonnements Xbox)  d'ailleurs c'est chez Microsoft que c'est le plus cher !)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

j'avais bien évidemment commencé par là ! Bon, c'est ok maintenant, il n' y a quand même presque rien télécharger actuellement.  Mais c'est près pour les prochains jours. 130GB, cela ne sera pas une mince affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Le mien sera sur steam j'ai peur que le téléchargement sature sur leurs serveur même si j'ai la fibre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Je ne pense pas, ce n'est pas non plus le GOTY de l'année, STEAM sait faire face aux gros téléchargements de jeux sur sa plateforme. Ce sont plutôt les serveurs du jeu une fois que tout les joueurs s'y connecteront qui seront sous stress.

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Alors, qui reste debout jusqu'à minuit ce soir pour essayer ;-)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Idem, enfin repris aujourd'hui :) Vais pas y passer des heures mais juste configurer mon contrôleur et faire une paire de décollages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

LoooL, j'ai pensé à un truc, je me suis dit "nan, quand-même pas...". Eh bien, si.....

Hint: UTC + 11:00 .....

C'est parti pour 91,36 Go à télécharger. Je vous conseille de faire pareil sinon ça va être un peu long à partir de minuit...

20200817_150425.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Très sincèrement Norberth, je ne suis même pas sûr que le téléchargement du jeu se fasse sur Steam. Peut-être le petit giga de base. Tu seras obligé d'avoir un comte Microsoft ça c'est certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 4 minutes, Roudou a dit :

Très sincèrement Norberth, je ne suis même pas sûr que le téléchargement du jeu se fasse sur Steam. Peut-être le petit giga de base. Tu seras obligé d'avoir un comte Microsoft ça c'est certain.

Je pense que si, 2 canaux de vente/distribution différents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon, ben loin de saturer ma connexion internénett.... bon courage à ceux qui lanceront à minuit, vous pourrez peut-être jouer à 4H du matin :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Thierry, d'où lances tu ce téléchargement. Sur ce que j'ai installé hier, j'ai juste "lire" qui me ferme mon programme (XboxPcApp) si je clique dessus, et me dit d'attendre la date !

(et sur le store , pas d'option non plus)

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×