Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gondel

Microsoft Flight Simulator 2020

Recommended Posts

La grenouille    3,201

A minuit et 4h du matin, moi je dors .... J'attendrai les soldes pour les étrennes de Noêl...pas pressé!

je recommande de la patience car patience et longueur de temps font plus que force ni que rage comme le dit la célèbre fable.

 

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello la Grenouille 

en attendant pour info la Promods 2.50 va sortir très rapidement je sens que je vais switcher entre les camions et les zincs,moi....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

En attendant mettez à jour vos pilotes N'Vidia spécifiques MFS.....https://www.guru3d.com/news-story/download-geforce-452-06-whql-driver.html

GeForce 452.06 WHQL drivers, these drivers provide optimization for Microsoft Flight Simulator. In addition, this release also provides optimal support for the World of Warcraft: Shadowlands pre-patch on the public test realm as well as for A Total War Saga: TROY and Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2.

 

 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 1 heure, jibeh a dit :

Thierry, d'où lances tu ce téléchargement. Sur ce que j'ai installé hier, j'ai juste "lire" qui me ferme mon programme (XboxPcApp) si je clique dessus, et me dit d'attendre la date !

(et sur le store , pas d'option non plus)

Tu modifies la région, et le fuseau horaire de ton PC (UTC+10 par exemple, à cette heure ci à partir de +6 ça fonctionnera), et ça roule, tu lances jle jeu et il va télécharger.

Première ballade dans mon coin, là, en 4K quasi Ultra, suis sur le cul.... Configuration sommaire du Hotas faite, ça c'est un peu chaud, mais ça va j'ai trouvé pour les bases.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Vidéo de notre ami L7CFox qui logiquement est plus axé sur ETS2..

 

 

Edited by norberth
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le PC fait chauffage d'appoint, là :P Petite balade au coucher du soleil au-dessus de mon bled.

image.png

Vallée.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 11 heures, Gandalf a dit :

Bon, il serait temps de RTFM.... encore faut-il le trouver ?!

Quézaco ....Je sais que l'on cause ainsi sur SMS!

Avez vous passé une bonne nuit?....Sur Pilote virtuel, nombreux ceuzes qui on passés une nuit blanche!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Bon, après quelques heures dessus. Par rapport à la beta, il y a de l'amélioration sur les modèles de vol des 2 avions que j'ai testé. Les textures sols sont moins floues quand on zoom dessus, et j'ai même gagné quelques FPS. Par contre j'ai gagné un poil plus de saccades.

Et quel bonheur de ne plus avoir ces foutus watermarks. Enfin on voit quelque chose !

Je crois que je vais désinstaller P3D assez rapidement.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Soft acheté en précommande / Microsoft Store :

Téléchargement démarré hier à minuit et une minute (ou plutôt ce matin 18/08 à 00H01) :

Ma connexion est lente, ça va prendre du temps mais c'est rassurant de voir que la date de mise à disposition a été tenue à la minute près...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Il y a aussi le fait que ça télécharge des fichiers compressés, certains sont assez long à décompresser, même avec la fibre j'en ai eu pour 3 ou 4h.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Quézaco ....Je sais que l'on cause ainsi sur SMS!

Avez vous passé une bonne nuit?....Sur Pilote virtuel, nombreux ceuzes qui on passés une nuit blanche!

RTFM n'a rien à voir avec les sms.  https://lmgtfy.com/?q=RTFM https://bfy.tw/OBDo https://fr.lmgtfy.com/?q=RTFM&pp=1 https://lmgtfy.com/?q=RTFM

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

RTFM. ..j'aurai appris quelque chose. ..

Mais. .." lis le putain de mode d'emploi "pour les gens qui savent lire et écrire c'est pas mal non plus. ....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Niveau perfs, je tourne entre 40 et 45 fps en 4K (3840x1920), au cran preset juste avant "Ultra". Pas de miracle, ça consomme beaucoup de ressources, mais quel pied visuel!

Par contre niveau vol et surtout atterrissage c'est là que je constate mon niveau très débutant.... Courchevel ça va, mais l'A320 à Rio... essaye encore, terrien :D

  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bon, c'est le gros bordel avec Steam pour le téléchargement du jeu. Pas mal de furieux dans les discussions sur leur forum et de demandes de remboursement. Je vais voir du côté du site de Microsoft. Mêmes plaintes. Tout cela est certainement dû au fait que trop de gens téléchargent en même temps.

Perso, l'écran d'accueil du jeu disparaît au bout de 15 secondes avec retour au bureau du PC. Pas moyen de télécharger.

Peut-être demain.

Vous avez des problèmes aussi ?

AJOUT : j'essaie avec une mise à jour des drivers de la carte vidéo. C'est peut-être cela le problème. Idem avec une mise à jour Windows sortie de je ne sais où.

Edited by caramel88
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

J'ai exactement les mêmes soucis, impossible de lancer  et le jeu ne se télécharge pas. Drivers à jour, et win10 tout propre. Sur un autre PC, même problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Le temps des mises à jour et je refais un essai. Je dirai quoi. Dans 10 minutes environ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

La mise à jour de Windows n'en finit pas. Je vais laisser tourner pendant la nuit. Suis fatigué. A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Jai acheté le jeu sur le microsft store impossible de télécharger le jeu .. jai une erreur . Malgres mille et un essai rien à faire . 

Jai fini pas acheté le jeu sur Steam et la ca fonctionne,  j'ai du lancer le jeu , le quitter , le relancer et la, la mise à jour a commencé. 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Chez moi, c'est la dernière mise à jour de Windows qui est capricieuse. Elle n'a pas voulu s'installer cette nuit. Bref, je recommence l'opération ce matin. C'est long, lent et pénible. Il parait que cette mise à jour et la dernière de Nvidia (celle-là, ça fonctionne) sont nécessaires pour lancer le jeu.

Si après cela, cela ne fonctionne pas, remboursement et j'attendrai que l'orage passe pour y revenir. J'ai assez à faire avec d'autres jeux qui fonctionnent sans problème. Pas vraiment un bon coup de pub pour Microsoft tout cela ...

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Quand je vous lis j'me dis que j'ai bien fait d'attendre....Trop de précipitation est nuisible.....Une version beta pas encore finalisée - un téléchargement problématique - une install aléatoire et Thierry (Gandalft) qui possède une config de course n'obtient que /35 / 40 fps loin des 60 promis sur certaines vidéo...

Aussi sans moi....Microsoft  200819090030197633.jpg

 

 

Edited by La grenouille
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bas . . . il me reste le choix d'attendre sagement que cela s'améliore un peut et il y à des autres options pour voltiger . . .  P3D V5 , XPlane 11 > ( 12 ) ?  Aérofly FS2  > 3 ? . . . B)    On n'est pas sans rien en simulation de vols . . .  :D

Bon courage a vous . . .

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Quand je vous lis j'me dis que j'ai bien fait d'attendre....Trop de précipitation est nuisible.....Une version beta pas encore finalisée - un téléchargement problématique - une install aléatoire et Thierry (Gandalft) qui possède une config de course n'obtient que /35 / 40 fps loin des 60 promis sur certaines vidéo...

Aussi sans moi....Microsoft  200819090030197633.jpg

 

 

C'est 40-45, pas 35-40, et je tourne en 4K. Je ferai un test en full HD pour comparer si la limitation vient de la carte graphique/résolution.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×