Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gondel

Microsoft Flight Simulator 2020

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Pour la version Steam, le chemin est celui çi : C:\Users\user names\AppData\Roaming\Microsoft Flight Simulator\Packages\flight simulator 2020\community

Maintenant,  glisse t-on l'intégralité du dossier décompressé ou simplement le dossier PdM 2020 inclus dans scenery?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Pour la version Steam, le chemin est celui çi : C:\Users\user names\AppData\Roaming\Microsoft Flight Simulator\Packages\flight simulator 2020\community

Maintenant,  glisse t-on l'intégralité du dossier décompressé ou simplement le dossier PdM 2020 inclus dans scenery?

moi j'ai mis tout le dossier, partisan du moindre effort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 7 heures, solon a dit :

moi j'ai mis tout le dossier, partisan du moindre effort.

J'ai fait de même mais ça ne doit pas être la bonne install ...Sur mes screens demeure seule la version du Pack Occitania...sinon il y aurait au moins conflit - superposition des deux

Il faut partir de LFDT près de Tarbes pour se rendre sur la plateforme hélico du Pic code DZPM

Comme mon Hélico - le Lama me fait planter FS je me suis rabattu sur un Cessna...pas évident la grimpette et le virage sur l'aile

 

21052107110946453.jpg

 

21052107114710681.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je crois que je suis totalement à côté de la plaque.....cette scène est pour MSFS et non FSX ...Sorry, grossière erreur de ma part :blink:

Edited by La grenouille
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

Je crois que je suis totalement à côté de la plaque.....cette scène est pour MSFS et non FSX ...Sorry, grossière erreur de ma part :blink:

T'as fait la même erreur sur le forum pilotes-virtuel l'ami Batracien, deviendrais tu sénile ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 8 heures, norberth a dit :

T'as fait la même erreur sur le forum pilotes-virtuel l'ami Batracien, deviendrais tu sénile ? :D

je sais que je ne suis pas en grande forme en ce moment ...mais là ce type d'erreur dépasse l'entendement...Je vais consulter la faculté!:(

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 10 heures, wagener a dit :

C'est LFBT (et non pas LFDT).

LFDT est le petit aéroclub en herbe, laloubere près de Tarbes ...LFBT est l'aéroport de Tarbes

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Microsoft_Flight_Simulator_20_05_2021_19

( même le téléphérique a été modélisé) Par contre petit soucis avec le mesh ici, mais pas bien grave

 

 

Edited by solon
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,
voici une vidéo pour ceux qui sont abonnés à Navigraph que vous pouvez insérer dans la simu
merci à l'auteur de cette trouvaille

 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
il y a 48 minutes, train du 59 a dit :

Pense tu que ZIBO ( XP 11 ) fera une adaptation pour MSFS. Il faut dire que le ZIBO est beaucoup plus réaliste que PMDG

de ce que j'ai compris le boeing développé par zibo se base sur le modèle par défaut dans x-plane, donc l'intégration dans MSFS n'est pas possible (ne serait-ce pour des questions de droits). Maintenant il peut très bien développer un tout nouveau modèle, mais là je n'ai vu aucune annonce officielle. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour à tous, 

Microsoft Flight Simulator 2020 est sorti sur XBox S et XBox X ce 27 juillet 2021. J'ai regardé quelques extraits de vidéos. La qualité graphique est assez impressionnante pour des consoles de jeu, même pour la "petite" S. Le FPS est évidemment calibré à 30, ce qui semble amplement suffire. Malheureusement, si le modèle "S" est toujours disponible, c'est plutôt rupture de stock généralisé pour la "X" qui est techniquement supérieure. 

Voici une démonstration sous la forme d'un survol du centre de Paris. 

 

Edited by caramel88
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

depuis la dernière MAJ,impossible d'utiliser la simu,j'ai pourtant tout fait proprement (vidé le community etc) et résultat des que je veux lancer un vol,retour bureau!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26

Ce qui serait super CFS 2020 mais en version train.

On pourrait parcourir tout le réseau du monde avec tous les trains du monde

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Ce sera pas pour tout de suite. Aujourd'hui ça reviendrait à rouler sur des graphismes google maps. Ca va très bien pour de l'aviation, mais pour jouer sur le plancher des vaches, ça serait plus que moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260
Le 29/07/2021 à 21:46, norberth a dit :

Hello,

depuis la dernière MAJ,impossible d'utiliser la simu,j'ai pourtant tout fait proprement (vidé le community etc) et résultat des que je veux lancer un vol,retour bureau!!

Hello, 

Apparemment, le problème est résolu mais une mise à jour patch est nécessaire. 

En espérant que cela résolve ton problème. 

Bon vol. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Si certain cherche la version Premium Deluxe Édition à un prix plus raisonnable, sur le site Microsoft Islande, il est à ± 61€  (8956 kr.) et la normale à ± 31€. On peut faire directement le payement là sans complication.
https://www.microsoft.com/en-is/p/microsoft-flight-simulator-premium-deluxe-edition/9pmdbl7963ld?activetab=pivot:overviewtab

:)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello Caramel

MAJ ou pas j'ai pas de changement CTD,CTD,CTD,je maudis Asobo....ils ont deux mains gauche ces pauvres garçons....

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26

Cest malhinette de leur part ( si on veut upgrader ) au depart cetait selement la diference mais maintenant cest 100euros.

Mais quelle est la diferrence entre la Premieum et la Premieum Deluxe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
à l’instant, TGV7106 a dit :

Cest malhinette de leur part ( si on veut upgrader ) au depart cetait selement la diference mais maintenant cest 100euros.

Mais quelle est la diferrence entre la Premieum et la Premieum Deluxe?

Quelques avions et aéroports....-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Tout cela est déjà décrit plus haut dans les pages de ce post

Share this post


Link to post
Share on other sites

×