Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gondel

Microsoft Flight Simulator 2020

Recommended Posts

Roudou    167

Bon, j'ai vraiment l'impression que The Skyline 35 n'avait pas la même version que nous vu ce qu'il raconte. Pas du tout le même ressenti sur les modèles de vol, la météo, et quasi tous les testeurs avec qui j'ai discuté sont plutôt d'accord avec moi.
 

Bizarre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

le prè-commande du MSFS2020 peut se faire aussi sur Steam 

et hop ! dans le bocal comme dirait la Grenouille....

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Je prècise que j'ai même cassé la tirelire puisque j'ai opté pour la Premium....

vivement dans deux semaines pour des screens voire une vidéo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Quand MSFS va péter tous les serveurs le 18 août, ça va être MAGNIFIQUE ! :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Deuxième meilleure en vente sur Steam à ce que j'ai lu ce mois-ci. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Pourvu que la version définitive soit stable et cohérente à sa sortie....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

J'ai lu que beaucoup de testeurs ont eu énormément de crash après une mise à jour, la solution désinstaller et réinstaller le jeu.

Personnellement j'ai eu qu'un seul crash, c'était mon premier vol, chargement terminé et boum, retour bureau. Après, plus rien pendant 5 mois. Donc oui c'est stable, si crash, il y a eu un bug pendant la mise à jour, et si t'as pas la fibre ça doit bien faire ch*er.

Cohérente ? Par rapport au décors ? Si c'est ça, oui ce sera cohérent dans une bonne majorité des cas, ce sont des images sat et de l'autogen par dessus. Vu qu'il n'y  pas encore de saisons, le seul truc pas cohérent je trouve, c'est de la neige sur les petits sommets, les champs qui vont clairement être été, puis printemps, puis automne/hiver au fil des kilomètres parcouru, mais ça gêne pas trop.

Edited by Roudou
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Merci Roudou pour ces infos..B)

les questions que je me pose ,et je dois pas être le seu :l les Airacs seront mis à jour ou pas ? 

car j'ai l’abonnement chez Navigraph pour P3D 

et je me demande si les GTN de chez garmin sera compatible avec les  zincs pour les IFR..:unsure:

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Microsoft a un partenariat avec NavBlue (plus certain du nom), le concurent de Navigraph. Donc ton abo, comment dire... Il servira à rien sous MSFS je pense. Concernant un abonnement éventuel dans le futur pour la MàJ des données NavBlue, rien de dit pour l'instant. Mais si ils ont un partenariat ça me paraitrait bizarre qu'on paye pour les MaJ de NavBlue. Et il me semble que sur une video officielle ils ont dit que ce serait mis à jour in game.

Les Garmin GTN de Flight 1 tu veux dire ? Si c'est le cas, aucune idée, ça dépend de Flight 1 je suppose, mais dans l'état je doute qu'ils soient compatible.

Edition: Pour être franc, si tu veux faire beaucoup de liners, je te conseille d'attendre PMDG pour ça, perso pas essayé, mais tous les retours sont négatifs pour l'instant.

Edited by Roudou
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Hormis le fait qu'il est en extase devant chaque nuages, oui il connait pas trop mal la simu aérienne. Par contre parler de Carenado comme LA référence des GA, heu... Comment dire... Oui ils vendent beaucoup, mais on est loin de la référence en vrai. La ref c'est A2A pour les GA sous FSX/P3D et sur x Plane, si j'ai bien compris, c'est vFLyteAir.

Carenado/Alabeo, c'est un gros développeur tiers, qui sort de très beaux modèles 3d, mais le comportement des avions, c'est pas ça quand même.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Clair que A2A c'est l'incontournable. J'espère qu'ils adapteront leurs addons

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

N'oublions pas que le jeu n'est pas encore sortie pour nous simple mortel

je pense que les addons viendrons tel Que ORBX,France VFR etc mais il faudra du temps et pour eux de l'investissement...

Ainsi Que PMDG Aérosoft et autres suivront ..

Attendons déjà le 18 août pour l'installation et les essais de chacun suivant le PC..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

D'ailleurs PMDG à déjà montré des capture du 737 NG3 dans MS2020

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

 Bonjour,

 Précommandé (Premium/Microsoft Store) et pré installé sur un autre disque que le C: (dép^lacement après installation initiale des éléments de la préinstallation : option prévue dans les propriétés du jeu)

Détail amusant : le soft apparait avec le statut "installé" et si on le lance on a le message suivant (plus sympa que les messages d'erreurs habituels de Microsoft : merci Asobo ?) :

200807103643185075.jpg

 

Sinon j’espère que FS2020 gérera un jour aussi bien le réalisme du comportement "physique" de l’eau que BeamNG : https://youtu.be/YgGbwJpNh3s  (pas le cas pour le moment dans l'alpha...)

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

A tous les utilisateurs de MSFS 20 qu'en dites vous que l'on fasse un Multi ensemble dans le courant de la semaine du 18 août ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Quelqu'un qui a le Xbox games pass peut confirmer qu'il est bien dedans? Ca semble une option intéressante pour l'essayer à moindres frais, ils proposent 1 euro par mois pour commencer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
il y a 12 minutes, Gandalf a dit :

Quelqu'un qui a le Xbox games pass peut confirmer qu'il est bien dedans? Ca semble une option intéressante pour l'essayer à moindres frais, ils proposent 1 euro par mois pour commencer.

et 9.99€ ensuite....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×