Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Le Dernier Train du Sonora.

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Allez savoir?:rolleyes:

Dans le virtuel, c'est comme dans les dessins animés, tout est possible, tout est permis.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TENEAU Serge    19

Super !! J'aime bien ces voyages virtuels . Ca me fait penser à retour vers le futur ( depuis mon PC ) .

Tout mes encouragements pour votre travail !

Edited by TENEAU Serge
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Ben en fait je suis comme vous, mais c'est tout de même une ligne imaginaire, même si, le relief est réel, "Désert de Sonora", si les véhicule de pierre Gaurriat servent (époque 1914), même si le décors, essai d'être juste. (Manque juste un avion, mais les appareils de PG, sont ou français ou Allemand. sa va pas le faire, sauf si des appareil américains on servis, et qu'il avaient les marquages Français) je regarde cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TENEAU Serge    19
Il y a 2 heures, garcia richard a dit :

Ben en fait je suis comme vous, mais c'est tout de même une ligne imaginaire, même si, le relief est réel, "Désert de Sonora", si les véhicule de pierre Gaurriat servent (époque 1914), même si le décors, essai d'être juste. (Manque juste un avion, mais les appareils de PG, sont ou français ou Allemand. sa va pas le faire, sauf si des appareil américains on servis, et qu'il avaient les marquages Français) je regarde cela.

Pas de problème de toute. C'est déjà bien de créer une ligne, même imaginaire. Je suis allé en touriste dans ce pays en 1994. Le nord ( ce qui nous est souvent présenté dans les westerns et plus précisément sur lvotre projet se situe dans la partie Nord du Mexique ). La partie Sud, comme le Chiapas pas exemple ,est plutôt de climat tropical chaud et humide. Ce qui m'avait beaucoup étonné, moi qui n'avait pas étudié la question avant de partir je pensais que tout le Mexique était désertique. Enfin peut-être vous pencher également sur la question. Pour l'avion faites pour le mieux. Je vois que vous êtes perfectionniste. Bravo en tout cas pour votre travail !

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

j'avoue prendre un grand plaisir a créer cette ligne, moi qui adore les: "Mariatchis", je me passe quelques morceaux, et c'est partir pour un rêve, de désert, de Saguaro" et de "Bandidos".;):rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

On avance, j'ai choisit le camps de cette ligne ce sera le coté Nationaliste, pour sa possibilité d'utiliser les objets de la WWI, qui était sans doute les mêmes, que lors de la révolution Mexicaine coté " Porfirio Díaz. ",  qui ont acheté beaucoup de matériel européen après 1918, sachant que la révolution Mexicaine a durée de 1910 à 1920.

nous voici sur le: " El puente de agua limpia "

 

GXp3K.jpg

XVo1V.jpg

e273D.jpg

wqvbw.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

oui je crois, d’ailleurs merci à Pierre Gaurriat, pour ces superbes objets.

 

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×