Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
YohTan57

-Reskin- Série E2-1000 Shinkansen

Recommended Posts

YohTan57    69

Bonjour,

Je sors d'une grosse période d'inactivité, et je voulais reprendre en repeignant une rame que j'avais depuis un certain temps: le CRH2A de Union Workshop. Ne possédant aucune ligne chinoise, mais disposant de la ligne Sanyo Shinkansen j'ai décidé d'en faire une réhabilitation (En plus, c'est le même constructeur, donc facile...:rolleyes:)

Voici donc quelques screens pris sur la Wakayama & Sakurai :

20200723001945_1.thumb.jpg.4f310ff2211b4d6bf869145dfdf7ddc0.jpg

20200723002732_1.thumb.jpg.8d5fb6b6c9717241ab24e2a74db8c568.jpg20200723002747_1.thumb.jpg.878e549958ee5d1ff3f2b091b32559f2.jpg

 

La trappe d'attelage est vraiment pas évidente, du fait de plusieurs "morceaux" de textures qui composent l'objet, et je dois deviner lequel va où...:wacko:

 

20200723003149_1.thumb.jpg.79e260d6890e43aca266994a8dabb252.jpg20200723003053_1.thumb.jpg.9d75f4634f797253326b55873d0b94ea.jpg

 

 

En comparaison, voici un original:

E2_J53_Hayate_18_Nasu-Shiobara_20101212.thumb.jpg.0bd6ec9ca72dc2cc63ace2270c85a480.jpg

 

Je voulais partager tout ça avec vous, car c'est un des projets que j'aimerais vraiment finir.

 

Salut la 7e Compagnie !

YT

20200723003223_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
octave01    24

Du très bon boulot ! Pourtant la ligne utilisé me semble un peu étroite non :wacko: Par contre il sera parfait sur l'Osaka-Okayama.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sans photo de l'original j'aurais dit un peu flashy mais là... effectivement. Toujours un peu space ces Japonais :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69
Le 03/09/2020 à 17:33, octave01 a dit :

il sera parfait sur l'Osaka-Okayama.

D'où vient cette ligne ? Moi qui remue Internet pour trouver des lignes japonaises...

S'agirait-il du Sanyo Shinkansen, à tout hasard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

D'accord, c'est donc bien cette ligne ! C'est juste regrettable que j'ai une erreur OUT OF MEMORY dès que je vais au-delà du dépôt de Shin-Osaka...

C'est d'ailleurs sur cette ligne que j'ai aussi fait des essais de vitesse;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour YohTan57,

Lors de l'apparition de cette ligne, une correction a été proposée :

dans  "Railworks\Assets\CHINA\RWSO\railnetwork­\track" il faut supprimer (ou renommer) le fichier "RWSO_Track01_Cap.XSec"

A essayer, car, pour moi, la ligne se parcourt maintenant sans plantage !

A+

PierreG

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69
Il y a 3 heures, pierreg a dit :

Bonjour YohTan57,

Lors de l'apparition de cette ligne, une correction a été proposée :

dans  "Railworks\Assets\CHINA\RWSO\railnetwork­\track" il faut supprimer (ou renommer) le fichier "RWSO_Track01_Cap.XSec"

A essayer, car, pour moi, la ligne se parcourt maintenant sans plantage !

Bonjour PierreG,

Merci du tuyau, je vais tester ça !;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
octave01    24

Du coup la ligne est-elle fonctionnelle ? Je n'ai pas accès mon pc pour le moment. Est-il possible d'avoir de nouveaux screens ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bizarre quand même car toutes les voitures de cette rame sont déclarées comme des motrices et elles font toutes référence, entre autres, à Kuju/Railsimulator.

As-tu le phénomène des attelages seuls ?

Pour obtenir des sons il faut en plus activer plusieurs références dont CHINA/RWSO et RSC/SECpack

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
octave01    24
Le 07/12/2020 à 08:01, pierreg a dit :

Bizarre quand même car toutes les voitures de cette rame sont déclarées comme des motrices et elles font toutes référence, entre autres, à Kuju/Railsimulator.

As-tu le phénomène des attelages seuls ?

Pour obtenir des sons il faut en plus activer plusieurs références dont CHINA/RWSO et RSC/SECpack

A+

PierreG

 

C'est cela. Seul les wagons sont visibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mangas222    2

J'ai mis à disposition ligne Tokaido de TOKYO a Hamamatsu. Et aussi le SEC pack pour le téléchargement. 
Je suis entrain de crée une extension de la ligne Tohoku de Morioka a Aomori de Just train. 
Je suis intéresser de votre repeinte  du Shinkansen E2 qui roule actuellement  sur la ligne  Tohoku il y a le W7 qui est disponible sur Just train c'est un repinte aussi du CRH2A.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

Qu'en est-il de cette version E2 qui était très prometteuse ?

Venant d'acquérir le Tohoku Line (en promo), ce Shinkansen E2 ne serait pas de trop.

Comme mangas22, j'ai constaté que la ligne Tohoku comporte le tracé de la voie de l'Akita Shinkansen sur près de 50 km à partir de Morioka !!

C'est d'ailleurs un Shinkansen à voie unique mais UnionWorkshop n'a manifestement pas travaillé dessus : il n'y a qu'une voie prototype sur le relief original sans rien d'autre.

A mon avis, toute cette ligne Tohoku mérite un petit lifting de déco, ne serait-ce que pour remplacer la végétation 2D UW, pas très réussie.

Bon jeu,

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
octave01    24
Le 20/12/2022 à 10:55, pierreg a dit :

Bonjour à tous,

Qu'en est-il de cette version E2 qui était très prometteuse ?

Venant d'acquérir le Tohoku Line (en promo), ce Shinkansen E2 ne serait pas de trop.

Comme mangas22, j'ai constaté que la ligne Tohoku comporte le tracé de la voie de l'Akita Shinkansen sur près de 50 km à partir de Morioka !!

C'est d'ailleurs un Shinkansen à voie unique mais UnionWorkshop n'a manifestement pas travaillé dessus : il n'y a qu'une voie prototype sur le relief original sans rien d'autre.

A mon avis, toute cette ligne Tohoku mérite un petit lifting de déco, ne serait-ce que pour remplacer la végétation 2D UW, pas très réussie.

Bon jeu,

PierreG

 

En effet la ligne de Union Worshop laisse un peu à désirer en termes de performances. Mais il est aussi vrai que de nombreuses améliorations sont possibles.

Edited by octave01

Share this post


Link to post
Share on other sites

×