Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
tender

WIP 63000

Recommended Posts

tender    0

Bonjour à tous,

 

Voilà, juste pour vous faire partager mon travail en cour.Il me reste encore beaucoup de détails à ajouter

et beaucoup de modifs.

 

J'ai du boulot :(

 

 

 

 

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

 

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Salut,

 

Beau début "tender" !!!

 

Continue comme ça ;)

 

Dans quelle livrée compte tu la faire ? (Si tu veux je peux te faire des photos pour la livrée d'origine (orange) / En Voyage)

 

Bonne fin de journée et bon courage ;)

 

Greg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Oui c'est vrai que c'est du bo travail, vivement la suite... B)

Je me demandais si ton avatar était un WIP d'une réalisation en cours pour RS maintenant j'en ai la confirmation :lol:

 

Bon courage et bonne continuation B)

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
tender    0

Merci pour vos encouragements,

 

Pour Gregoire, le choix de la livrée n'est pas encore arrêté mais j'avoue avoir une préfèrence pour l'orange :)

 

 

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Salut

Tres tres bien, bon debut

Moi j'ai commencé une BB66000 mais j'ai un peut mis mon travail de coté sur cette machine

je te conseille une exportation meme en simple objet, pour voir si toute et OK au niveau dimension, car apres pour revenir en arriere s'est la galere.

Ce n'est que mon point de vue, Julien aprouvera ou dira le contraire .

Voila

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

D'ailleurs, pour j'aime le train, beaucoup de visite de triage etc... profitez en ! (il y a Villeneuve le mercredi aprêm :P avec sa rotonde, ses fausses etc...)

 

;)

 

Greg

Share this post


Link to post
Share on other sites
tender    0

Bonjour à tous,

 

La suite, beaucoup de retouches et ajout de petits details, le plus difficile parce que pas beaucoup de références à part des photos.

Il doit me rester que quelques petites pièces (poignet de porte, essuie glace,...) avant d'attaquer la chasse

aux polys, j'en suis à plus de 30 000 :blink:

 

Mes images ne sont pas terribles mais si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas.

 

[attachmentid=1534]

 

[attachmentid=1535]

 

[attachmentid=1536]

 

 

a+

post-332-1242485959_thumb.jpg

post-332-1242486064_thumb.jpg

post-332-1242486094_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Salut,

 

Franchement beau boulot tender ! Que dire de plus :D

 

[sinon] bon courage pour la suite ! :)

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Il est pas mal parti ton engin :). Ca progresse bien et la 3D est propre. T'es sous 3dsmax? J'en suis quasi-sûr mais je ne voudrais pas dire de bêtise, parce que pour les 30000 polys en fait tu ne dois pas faire attention au lissage, aux étapes d'arrondis à chaque création d'objet.

 

J'ai aussi remarqué ce problème pour d'autres créations. C'est une erreur qu'on fait quand on est pas un gros habitué du logiciel. En fait dès qu'on crée quelque chose, par défaut il y a une option dans le menu de modification de l'objet qui s'appelle "interpolation" et qui est réglée par défaut sur 6, ce qui est souvent bien trop important dans la plupart des cas. Sinon il faut se méfier aussi quand on extrude (plusieurs segments d'extrusion possible) ou bien quand on crée un loft (extrusion le long d'un objet qui par défaut peut créer des mailles trop fournies en polys).

 

Donc il faut apprendre à gérer ces paramètres pour se retrouver avec un modèle le moins lourd possible au final.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

C'est vraiment un très beau modèle, impatient de voir ce que cela va donner avec les textures...

 

Bon courage pour la suite.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

Bravo,

beau début. Très prometteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×