Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Simulateur

Nouvelle procédure de DTG

Recommended Posts

Simulateur    619

Hier, Steam s'est mis à télécharger 1,7 Go pour une ligne que je possède déjà, la Welsh Marches Line. Je me suis dis qu'il s'agissait d'une simple mise à jour. Que nenni ! Elle s'est installée en doublon de la première, avec exactement le même nom (heureusement que la vignette diffère légèrement pour distinguer l'une de l'autre) et un nouveau GUID. Tout ça juste pour supprimer des logos sur le matériel roulant (celui d'Arriva par exemple) ! Même pas un avertissement pour demander si on désire ou non cette « mise à jour » (qui n'en est pas une) - mais qui voudrait d'une version avec des trains sans logo quand il possède la version non édulcorée ?... Au final, plus de 3 Go qui ne servent à rien.

Si DTG se met à adopter cette procédure, ça promet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Non, DTG ne se met pas à cette procédure (ce n'est même pas eux mais Bossman en réalité). Tu as à présent deux versions de la ligne: tous ceux qui ont acheté la ligne avant son retrait vont avoir une version avec marques, l'autre sans. 

Le seul souci est que les deux versions portent le même nom :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a une heure, yann13 a dit :

Le seul souci est que les deux versions portent le même nom :)

Ce n'est pas le seul : si la vignette différente permet bien de distinguer les versions sur l'écran de choix des lignes, ce n'est pas le cas dans celui des scénarios. Et ceux qui ont peu d'espace libre apprécieront (plus de 3 Go occupés inutilement dans ce cas).

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Cela est vraiment du n'importe quoi  ! . . . :wacko:      Incroyable 3 GB en plus et inutile sur mon SSD . . .  vandale, pirates, doryphores . . . millard de sapajoux ! . .. :angry:

 

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Peut-être est ce mieux que d'avoir "updaté" la ligne en remplaçant la version "avec" par celle "sans". Le fait de supprimer les logos rend-il les scénarios "avec" injouables dans la version "sans"?

D'autant que, puisque les lignes ont une référence (Chiffres et lettres attribués à chacune) différente, il est facile de supprimer la nouvelle version et, donc, de récupérer la place perdue

 

Amitiés.

 

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je préfère la version avec logos, je pense que toutefois il ne doit pas trop y avoir de bugs au niveau des scénarios

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 34 minutes, fildefer a dit :

D'autant que, puisque les lignes ont une référence (Chiffres et lettres attribués à chacune) différente, il est facile de supprimer la nouvelle version et, donc, de récupérer la place perdue

Ça ne supprimerait que la ligne, pas ses assets (qui à eux seuls font 2,9 Go).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×