Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

lignes jaunes et noire

Recommended Posts

voie12    515

bonjour les amis , j'ai un gros soucis , en effet , depuis une semaine , quand je lance un scénario sur n'importes quelle lignes , j'aperçois des bâtiments , arbres , ect .. avec des traits jaunes et noirs , !! je sais que l'on en a parlé sur le forum ici , mais je ne trouve pas le topic, pourriez-vous m'aider pour remettre tout cela en ordre ? que dois je faire , quelle manipulation dois je maintenir , avant tout allait bien , et puis depuis 1 semaine patatra ! alors soyez sympa , si vous avez la solution radicale je vous remercie d'avance de bien vouloir me la fournir ! très chaleureusement mes remerciement et cordialement didier  

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

C’est le phénomène du Missing Texture, certains de tes objets doivent avoir été mal installés 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1

BONJOUR A TOUS 

Idem pour moi aussi sur la ligne JT Midland  avec ce décor du sol jaune et noir je vois pas ce qu'il manque comme fichier. 

 

TEXTURES.jpg.b67535e6654b4a1c4d041cfe1aa1ab1d.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Déjà dit et répété maintes fois ici : rw_tools est votre ami... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Pour compléter la réponse de HonfleurVB: Il manque des assets (fichiers qui composent une ligne ou un matériel). RW_tools permet de les rechercher (après avoir recharger les fichiers .ap qui sont des fichiers compressés de DTG).

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ai pas mal ça aussi ces derniers temps, de manière incompréhensible par exemple sur la WCML South. Avec TS_Tools, il faut faire check for missing textures sur la route, mais même là, il ne trouve pas tout, loin de là.

Je finis à chaque fois avec procmon et là ça va, en recopiant les textures que l'on retrouve généralement ailleurs dans le répertoire du même provider. Mais c'est bizarre cette histoire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

Gandalf ... Le Ferroviaire,

C'est quoi Procmon ?

Je vois sur internet une sorte de "Process Monitor" mais comment ça marche pour Train Simulator ?

A. Noël

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1

Bonjour et merci pour vos conseils ,rw n'a rien donné et j'aime pas trop manipuler avec lui , et puis bonne nouvelle plus ces lignes j'ai tout simplement retiré du jeu "europeen et assets" de la page de garde  , attendu que ca mouline et puis j'ai tout fermé et relancé le pc , retour sur steam et opération inverse , moulinage et puis jouer et plus rien  tout disparu , je sais pas si c'est du bol ou pas mais ca marche... 

 

 

jb@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Rouanet.

Il est bon de faire de temps en temps une vérification des fichiers dans Steam/jeux/Train Simulator/Propriétés/Fichiers locaux/Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.

Cela résout souvent et simplement des problèmes liés à des fichiers corrompus ou simplement "mystérieusement volatilisés" .

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 15/09/2020 à 19:02, anoel a dit :

Gandalf ... Le Ferroviaire,

C'est quoi Procmon ?

Je vois sur internet une sorte de "Process Monitor" mais comment ça marche pour Train Simulator ?

A. Noël

 

C'est ça. Il faut l'utiliser en affinant les filtres pour identifier précisément les fichiers d'un type donné (exemple .TgPcDx pour les textures) que TS n'arrive pas à ouvrir. J'ai résolu de nombreux problèmes comme ça, pour lesquels TS_Tools n'était d'aucune aide, même si ça reste la première étape simple à faire.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×