Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Tchantchès

TSW 2020 - Marqueur d'arret

Recommended Posts

Tchantchès    5

Marqueur d'arrêt. Comment installer et activer cette fonction?

On en parle dans le "Manuel de l'utilisateur" pages 12 en 8 Ctrl+7 et page 15 paramètres du jeu, marqueur d'arrêt (activé/désactivé) mais l'application de ces commandes ne donne rien.

Conscient que une foi installée dans son environnement cette fonction me serait fort utile pour enfin réussir un freinage correct.

 Merci pour votre aide

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Je ne me suis pas spécialement intéressé à cette option, les marqueurs d'arrêt dont tu parles, sont ceux qu'on trouve en gare et qui affichent différentes couleurs au sol du rouge au vert pour l'arrêt au plus prêt de la limite du quai  ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tchantchès    5
Il y a 19 heures, solon a dit :

Je ne me suis pas spécialement intéressé à cette option, les marqueurs d'arrêt dont tu parles,.... 

Je suis bien d'accord avec toi ,tes connaissances étant d'un niveau nettement supérieur, moi qui ne suit qu'un débutant.

Néanmoins cela me ferais plaisir d'avoir ton avis sur mon prbl. En fait je suis sur SandPatch avec l'une des 3 locos dispox. Comme expliqué ll'option " marqueur d'arret" est bien activée dans les paramètres de jeu mais nada rien pas de marqueur une foi arrivé à un arret.

Finalement je me demande si cette option existe bien dans SandPatch ?

Merci pour ta réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Il n'y a pas de gare voyageurs sur Sand Patch. Peut-être que cela explique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tchantchès    5

mais je ne parle pas de gare voyageurs, SandPatch étant  uniquement pour le fret

C"est marqueurs d'arret affichent différentes couleurs au sol, au niveau de la voie, du rouge au vert pour arrêter la loco au plus prêt de la limite du signal rouge

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Ce que wagener voulait dire je pense est que l'option fonctionne peut-être uniquement sur les lignes voyageurs... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

si, je crois, que tu les as aussi dans les gares de triage ou c'est juste un délimitateur, ça fait un moment que je n'ai pas rejoué à sand patch grade. Je ne peux pas vérifier, je n'ai pas le jeu sous la main. Désolé.

J'ai regardé vite fait des vidéos de Sand Patch grade, c'est juste une icône sur la voie pour montrer le lieu d'arrivée. 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tchantchès    5
Il y a 6 heures, Tchantchès a dit :

Finalement je me demande si cette option existe bien dans SandPatch ?

Vous confirmez,en quelque sorte, ce que je pensais

Merci à vous deux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×