Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alex man

Changement d’ordinateur

Recommended Posts

alex man    139

Bonjour

 

Je viens de changer d’ordinateur et je ne sais pas comment récupérer tous les mods de mon ancien ordinateur pour les mettre sur mon nouveau.

 

merci d'avance pour vos réponse

Cordialement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Il te faudrait ton ancien disque dur. Après, si tu ne l'as plus, il ne reste plus qu'à faire une longue pêche aux Assets

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Tout dépend ce qu'il appelle "mods". Si ce sont des lignes et des assets freeware, il faut toujours en garder une copie quelque part. Ca permet de les réinstaller après.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et pourquoi tu ne copies pas simplement ton contenu de l'un vers l'autre ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex man    139

Il me reste toujours mon ancien orientateur. J'ai fait une copie de tous les assets( je pense qu'on peut les mettres dans les nouveaux fichiers du jeu) . Oui je parle de ligne et d'asset freeware en tous genres comme j’étais en train de faire une map. Je ne sais pas trop comment faire j'ai peur de faire planter mon jeu en bidouillant trop les fichiers.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Un copier coller de tout ton dossier Railworks doit suffire. C'est ce que j'ai dû réaliser après que mon ancien disque dur m'ait lâché, et ça a très bien marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex man    139

Bonjour 

Merci pour votre aide j'ai mis les fichiers de mon ancien ordinateur sur le nouvel ordinateur et toute fonction à merveille. :):)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×