Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Amelia

astuce: faire disparaitre le réticule (le petit point gris) et autres commandes en ctrl+chiffre

Recommended Posts

Amelia    33

Bonjour,

 je remarque que toutes les commandes en CTRL+ chiffre ne fonctionnent pas car quand vous tapez CTRL+1 le programme comprend CTRL+ & et si vous faites CTRL + shift 1, il comprend CTRL + shift+1... notamment le CTRL+8 censé supprimer le réticule ou CTRL + 7 pour la zone coloré qui marque l'arrêt, CTRL+6 pour le score, CTRL+5 pour le HUD, etc...

Il suffit d'aller dans les commandes clavier et de redéfini CTRL+8 par CTRL+_ et CTRL+7 par CTRL+è, CTRL+5 par CTRL+(  etc... vous pourrez enfin faire disparaitre facilement le réticule (ou le rendre plus lumineux pour les fans de petit rond blanc) pendant la conduite et le faire réapparaitre pour actionner une commande à la souris/manette.

Edited by Amelia
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Amelia, tu confirmes ce que j'avais  noté çi dessus sur le fil généraliste .....Je suis parvenu à supprimer la boussole et l'indication du score en haut à droite....la vue et ainsi plus dégagée.

Dovetail si tu m'écoutes ...> lors d'une prochaine maj, faire basculer les indications d'objectif ( en haut à gauche) tout en bas de l'écran et en diminuant sensiblement sa taille...

Ce serait parfait!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×