Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Paranier

Création Lyon Perrache

Recommended Posts

Paranier    55

Bonsoir,

 

Sachant que la LGV Rhône Alpes inclut la gare de Lyon Part Dieu, je réfléchis à prolonger le tronçon existant jusqu'à Lyon Perrache, pour créer des scénarios avec les TGV, comme le OUIGO entre Lyon Perrache et Marseille St Charles (TGV 7811 de 7h08 par exemple). Pensez vous que cela soit faisable ?

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Si tu as un modèle 3d pour la gare, si la règle de voie le permet, si tu t'y connais en signalo et que tu disposes de toute la signalo nécessaire parmi la bibliothèque de DTG et enfin si tu as le courage pour le faire, alors pourquoi pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Il y a 18 heures, yann13 a dit :

Si tu as un modèle 3d pour la gare, si la règle de voie le permet, si tu t'y connais en signalo et que tu disposes de toute la signalo nécessaire parmi la bibliothèque de DTG et enfin si tu as le courage pour le faire, alors pourquoi pas

Quand tu dis 3d, ça veut dire quoi ? Il faut s'y connaître en conception de gare, c'est pas rien. Je connais un peu la gare, j'y ai été une fois déjà et je sais que c'est pas loin de Part Dieu, mais toujours est il de la conception des bâtiments, sinon les signalisations et limitations, c'est pas le plus dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Quand je dis 3d je parle du bâtiment et de la verrière de Perrache, qui peut être fait par tes soins ou par un membre généreux ou que tu peux évoquer à l'aide d'objets déjà existants pour TS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
il y a 35 minutes, yann13 a dit :

Quand je dis 3d je parle du bâtiment et de la verrière de Perrache, qui peut être fait par tes soins ou par un membre généreux ou que tu peux évoquer à l'aide d'objets déjà existants pour TS

La gare Perrache a une marquise qui couvre l'ensemble de la gare et il faut faire le Rhône

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

si tu es toujours motivé pour cette extension je peux te proposer mon aide pour l'installation de la signalisation et si j'ai le courage la modification de la signalisation existante coté Lyon en la signalisation de TerLor .

Si quelqu'un aurait un plan des types de signaux de la gare de Lyon jusqu'à Grenay s'a pourrait être intéressant

N'hésite pas à me contacter en cas de besoin.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×