Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
tommy7518

Crash de TSW2

Recommended Posts

tommy7518    0

Bonsoir,

J'ai installé TSW2 hier sur mon ordinateur (W10 64 bits, NVIDIA) j'ai pu y jouer quelques heures sauf que ce soir en voulant y rejouer ce soir le jeu a planté après avoir sélectionné un itinéraire... Malgré mes recherches avancées sur Internet et le site de Steam je n'ai pas réussi à trouver la solution à ce problème qui semble pourtant connu.

Je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à présent et comme dit plus haut, j'ai déjà joué à TSW2 hier après l'avoir installé et je n'ai eu aucun bug. Sauf qu'en le relançant ce soir, voici le message qui se présente. J'ai désinstallé puis réinstallé le jeux, rien n'y a fait....

Merci pour votre aide.

(PS : le message n'est sans doute pas dans la bonne catégorie du forum mais je n'ai pas pu le mettre dans "discussion générale")

 

4a9p.png

Edited by tommy7518
Erreur de section pour poster le message

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour .J'ai ce message depuis hier sur TSW2 . Tout fonctionnais bien depuis le début . Ce crash n'est pas systématique.

Surtout à la présentation des lignes .

Tommy7518 quelle solution as-tu apportée ?

 

 

TSW 2.jpg

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
tommy7518    0

J'ai essayé plusieurs choses : réinstallation complète, changement des paramètres graphiques etc.... et au bout d'un moment ça c'est lancé normalement comme si de rien n'était !

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Merci Tommy7518 de répondre à mon problème.

Le crash n’est pas systématique sur TSW2.Je l’ai sur la présentation des lignes allemandes. Mais je ferais des essais plus complets demain.

J’ai fait une réinstallation complète de TSW2 ce matin. Mais c’est pareil.

J’ai vu sur un site allemand que certains ont également ce problème.

Si je trouve……… je mettrai les infos sur ce site. Quelle carte graphique as-tu ? J'ai une Nvidia Geforce GTX 1050 TI.

Amicalement

 

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour à tous .Depuis la dernière mise à jour du jeu 2.7Go chez moi , je n'ai plus de crashs sur TSW2. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×