Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Paranier

Train simulator 2021

Recommended Posts

goupil74    1,667
il y a 21 minutes, HonfleurVB a dit :

Et n'oublions pas qu'il reste des créateurs de lignes, de matériels, d'objets et de scénarios gratuits sur TS, c'est à mon avis le plus important... ;)

Tout à fait. Il y a plein de contenus magiques dans TS, communautaires ou par d'éditeurs passionnés (Rivet, SIMexpress...), bien au delà de ce qu'on a pu voir hier.... Restons optimistes sur les belles heures de routes à venir....

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

TS2014.jpg

 

SAME GAME, SAME BUGS, BUT THOUSAND$ NEW DLC

Edited by goupil74
  • Haha 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, Nico a dit :

C'est vrai @HonfleurVB. J'espère que le Workshop revu sera une petite consolation pour le freeware.

La seule vraie modification à 29.90€ ....Pas pour moi.. On reste sur TS 1er du nom...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115
il y a une heure, La grenouille a dit :

La seule vraie modification à 29.90€ ....Pas pour moi.. On reste sur TS 1er du nom...

En fait la sortie de TS2021 se fait sur trois niveaux :

- Joueurs de TS qui ont acheté le jeu (de TS2012 à TS2020), vous aurez automatiquement la mise à jour vers TS2021 depuis Steam qui comprend le nouveau menu Workshop in-game et les optimisations pour une meilleure stabilité. C'est ce qu'on appelle communément le "Core update".

- Si vous achetez TS2021 vous avez la version de base à 30€ avec 3 routes : la Fife Circle (UK), la Clinchfield (US) et la Norddeutsche Bahn Kiel Lübeck (DE).

- Si vous optez pour la version deluxe de TS2021 : il vous en coûtera 50€ pour acquérir la nouvelle WCMLS London-Birmingham en plus des 3 routes de base que j'ai cité au-dessus.

Alors autant dire que 20€ en plus pour la route dans l'état actuel... bref, je déconseille. Attendez au moins les soldes d'octobre pour vous offrir quelque chose de plus intéressant et attendez voir les mises à jour pour cette route-là.

À ce sujet, ce matin sur les forum de DTG, Sam a répondu à la question que tout le monde se pose : y'a-t-il des correctifs de prévus ? La réponse est oui, les retours sont partis chez les développeurs "ils seront transmis sans équivoque",  "au vu du niveau de déception, des critiques et de l'avis général sur cette sortie".

Ça va être joyeux l'ambiance :D

 

 
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bref, rien à signaler de vraiment nouveau. On peut résumer :

- TS est en bout de course ; DTG ne va pas se casser la tête, à part faire un peu de bricolage pas cher ; TS dépendra maintenant des développeurs tiers, gratuits ou payants ;

- Tout sur TSW 2, qui est l'avenir (supposé) de la simulation de train.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

L'occasion de ressortir une de mes créations  !  (rien n'a changé !)  :P

Usine à Gaz TS-petit.png

  • Like 3
  • Haha 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Voici la taille de la mise à jour 8Mo( soit 5 disquettes!!!!!), autrement dit elle ne change que l'écran de chargement, jamais vu une mise à jour aussi petite, je ne vois pas quel correctif ils ont pu mettre pour cette taille....

 

rs21m.png

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
il y a une heure, HonfleurVB a dit :

Bref, rien à signaler de vraiment nouveau. On peut résumer :

- TS est en bout de course ; DTG ne va pas se casser la tête, à part faire un peu de bricolage pas cher ; TS dépendra maintenant des développeurs tiers, gratuits ou payants ;

- Tout sur TSW 2, qui est l'avenir (supposé) de la simulation de train.

Pas mieux résumé, l'avenir de TS appartient à la communauté et aux développeurs tiers, DTG fera un peu bricole 1 fois par an tant que ça rapportera de l'argent et que le support logiciel sera possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Pour ma part : aucune ! Menus toujours aussi lents à s'afficher, et pas remarqué la moindre amélioration de framerate (sur cinq lignes parcourues)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonsoir

Pour le coup, à vous lire J'hésite à franchir le pas :D

J'ai pas trop envie d'être déçu :S 

TS 2020 tourne super bien sur ma config 

I5 4690k Oc 4.4Ghz 

Gtx 1660 super Oc 6Go et 16go de ram en ddr3 c'est super fluide. Tant qu'aucune modifications concrète n'aura été apportée je n'achèterai pas le 2021

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
il y a 15 minutes, Oreo a dit :

Bonsoir

Pour le coup, à vous lire J'hésite à franchir le pas :D

J'ai pas trop envie d'être déçu :S 

TS 2020 tourne super bien sur ma config 

I5 4690k Oc 4.4Ghz 

Gtx 1660 super Oc 6Go et 16go de ram en ddr3 c'est super fluide. Tant qu'aucune modifications concrète n'aura été apportée je n'achèterai pas le 2021

Tu n'as pas le choix de toute manière, sauf à rester en mode avion jusqu'à la fin de tes jours

De toute manière il n'y a aucun changement graphique, tu n'as pas de soucis à te faire.

Edited by yann13

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, yann13 a dit :

De toute manière il n'y a aucun changement graphique, tu n'as pas de soucis à te faire

MDR vu la taille de la MAJ ,il n'y a pas de danger:D

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je viens de parcourir de bout en bout la WCML South en « Quick Drive » : c'est fluide tout du long, même dans les gares et quand on croise un train IA (dont un invisible avec lequel je suis entré en collision dans la gare de Birmingham à quelques mètres de ma destination - donc ce bug antédiluvien n'est toujours pas corrigé). J'en déduis que les problèmes mentionnés plus haut sont imputables aux scénarios. Seul défaut constaté : quelques portions de caténaire manquantes peu après Euston. Petite bizarrerie : je conduisais le Pendolino en livrée Avanti West Coast et j'ai été gratifié du succès concernant la livrée Virgin...

Sur plusieurs forums il est fait mention de textures manquantes : je n'en ai pas rencontré. À se demander si DTG n'a pas refait le coup des assets empruntés à d'autres lignes payantes !

D'autres se plaignent que le Pendolino ne s'est pas installé avec la ligne : comme il s'agit d'un reskin de la livrée Virgin (qui a été retirée de la vente), la livrée Avanti ne serait-elle visible que si celle-ci est installée ? Sait-on jamais avec DTG...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour à tous,

Après mise à jour, j'ai fait ce que je fait traditionnellement, aller voir les fichiers qui traînent (old, bak, tmp, pak ...), manuellement.

Sachant que je fonctionne uniquement en 64 bits, je laisse le soin aux forts en thème  de découvrir ce qui m'a surpris !

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 44 minutes, cc72077 a dit :

Après mise à jour, j'ai fait ce que je fait traditionnellement, aller voir les fichiers qui traînent (old, bak, tmp, pak ...), manuellement.

Masqué j'espère ...pas prudent actuellement de mettre son nez dans les affaires des autres :P

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Il y a 15 heures, Gandalf a dit :

Quelqu'un a vu une quelconque différence?

Oui assurément... Workshop inop! :wacko: 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

oui pour ma part, seulement le workshop, et rien d'autre... Ils auraient pû intégré les routes aussi dans cette nouvelle interface workshop... Mais non !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Outre le Workshop, il ne faut pas oublier, la très importante deuxième innovation de TS 21, c'est ça (ben quoi, elle n'est pas belle, la page d'accueil ?) :

 

TS21.jpg

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Oui bien sur qu'en innovations ils font fort chez DTG  !!! . . .  :P     TS2021  et  TSW2  sont deux  jeux à part et différents  oui  bien entendus . . .   :)  Mais voilà  que j'ai remarquer que quand je télécharge une ligne DTG sur TS2021 , il y des captures du jeux qui tournent en boucle . . .  la première  est  celle du jeux TS2021.

 

TS21.jpg.ab71df39ef9dd887d3f2d59b0657ec83.jpg

 

Mais la suivante  elle n'y a rien a y faire  là ! . . .   :ph34r:   Encore une Bistouille à la DTG  pour nous  foutre dans la figure leur pub de TSW2  en boucle et mélangées avec  les captures de TS2021 !? . . . :o     Ils sont complètement devenus Zinzin chez DTG  avec leur pub agressive pour leur fameux TSW2 . . . Pfff         

C'est du lessive cerveaux en boucle cette horreur de capture dans le jeux de TS2021 . . . :wacko:

TSW2.jpg.75246176fa49126577fa8dabffc06152.jpg

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

ils ont toujours fait la publicité de ce que vous n'avez pas...dans le démarrage du jeu. Et c'est facilement désactivable, je l'ai déjà publié plusieurs fois,

dans "data\scaleform\"  il faut neutraliser le fichier (le fai-ch...) RSSlideshow.swf    ;)

Faut venir plus souvent Dominique  ! :P:D;)

Tu nous diras si cela fonctionne aussi avec cette version 2021 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Et bien non Jibeh  cela ne fonctionne pas ou plus  avec la version TS2021 . . .  :huh:    le jeux se fige et il se bloque ! . . .  Wass =   un joli   Tempdump 2021  ! . . . :D

Tan - pis  on fera alors avec leurs pub . . . :P

 

Dominique.        

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

je viens d'essayer, je n'ai aucune pub. J'ai juste renommé RSSlideshow.swf .

Regarde ce que tu as  comme "background.jpg"  (data\textures\frontend\)

j'y ai mon background perso, et c'est ce que je vois quand je lance une route etc... (je l'ai mis en "lecture seule" et "archive", comme argument)

Et si tu ne veux pas avoir le tout premier écran, mais un personnel, il faut changer "ui_splash_railsim.tga" tu choisis ton jpg, que tu nommeras ui_splash_railsim.tga et cela fonctionne

Essaye avec mes fichiers, c'est le même écran à chaque fois

frontend.7z

background_512.jpg

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×