Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Paranier

Train simulator 2021

Recommended Posts

Paranier    55

Bonsoir,

 

Vu qu'on parle beaucoup de TSW 2, je me demande s'il y aura un Train simulator 2021 ou pas. Je cherche des informations, mais nous n'avons rien à ce jour qui est communiqué. Quelqu'un a entendu parler de quelque chose ?

Merci !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Ils ne communiquent jamais avant, c'est une mise à jour qui n'est pas vraiment spectaculaire donc pas besoin d'en faire autant avec TSW2.

Vraisemblablement, il semblerait que la nouvelle ligne allemande fasse partie des 3 lignes qui seront incluses de base dans TS 2021, mais rien n'est sûr

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
il y a 17 minutes, blindos a dit :

Je veux mon TS 2021 :rolleyes:

On le veut tous quasiment, ne serait ce que pour la mise à jour. Mais quand ? Mystère... A voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,712

J'ai des doutes qu'elles paraissent, ou alors sans presque aucune nouveautés et 3 nouvelles lignes dont la dernière Allemande de Rivet, avec TSW2 DTG a non seulement du pain sur la planche (beaucoup de contenus en préparation, correction de bugs, documentation etc) et n'a plus envi de faire évoluer TS, qui vivra encore longtemps sur ses acquis. Néanmoins on est pas à l'abri d'une édition 2021, mais guère d'espoir....

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Bonjour à tous,

Tiens, j'ai remarqué que sur le site des News TS de DTG, on ne parle plus de "TS2020" mais de "TS20". :D

Donc le titre ne devrait plus changer pendant ce siècle !

A+

PierreG

 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Il me semble qu'ils utilisent cette appellation depuis plusieurs années, mais les mots "Train Simulator 2020" apparaissent encore à de nombreux endroits de leur site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

En général la mouture de l'année suivante était annoncée en Août pour dispo en Septembre. Mais bon, de toute façon, il est clair cette fois qu'à part le packaging des lignes le reste sera anecdotique..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

De toute façon, à part le titre, ça ne changera pas grand chose, c'est juste une actualisation pour "moderniser"

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Ils sont bêtes, ils ont refait une ligne qui existe déjà en freeware chez Alan Thomson

En plus elle n'est comprise que dans la version Deluxe

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

le workshop reste pour un moi un point réellement différenciant vs tsw2 s'ils résolvent le soucis que je rencontre depuis la dernière mise à jour, ça me va (pour info message d'erreur pratiquement sur tous les scénarios téléchargés, le service technique de Dovetail n'arrive pas à le résoudre. Heureusement ça ne m'empêche pas de l'utiliser, mais c'est moins pratique).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Salut,

J'ai eu un présentiment à midi.

Mais bon, apparemment rien de nouveau à part des lignes et des trains qui n'intéressent pas forcément tout le monde.

Je ne sais pas comme c'était entre les dernières version, mais là ça ressemble juste à une manière de forcer l'achat de lignes DTG. En tous cas ils n'ont pas communiqué sur la partie technique. Le sol a l'air toujours aussi flou, la lumière n'est pas top (rien à voir avec TSW2), ...

C'était comment entre 2018-2019-2020 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,712

Et béé ça a du cogiter chez DTG sur la stratégie commerciale à suivre, ne s'intéresser plus qu'à TSW, ou alors essayer de prendre de l'argent sur le beurre et la cuillère du beurre.... Cela permet de faire de la com au passage sur d'autres lignes...

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Disons qu'il y a eu 2 avancées majeures sur les 2 dernières éditions: sur TS 2019, on a vu arriver le 64 bits, et sur TS 2020, on a vu arriver des paramètres graphiques personnalisables. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

oui il est abouti aujourd'hui ts, même s'il commence à être dépassé techniquement, il a acquis bon nombre de dlc, addons, freeware.... et ils arrivent à faire de belle chose, reste à debugger le programme quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Merci Yann.

Pour ma part, je ne dirai pas que TS2020 est abouti. Même FS2020 ne l'est pas.

Quand on connait la galère que c'est pour faire coller le relief a un truc acceptable et à peu près réaliste, quand on voit la lumière qui est encore aux normes de 2010, quand on voit la faible résolution des textures au sol, la faible distance d'affichage du décor.... On se demande bien ce qu'ils pourraient encore améliorer. Et je ne parle pas de la signalisation...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le passage en 64 bits est la dernière chose qu'ils pouvaient faire pour prolonger un peu la durée de vie du moteur du jeu. Il n'y aura plus rien d'autre de significatif, TS2021 est juste un repackaging de lignes pour rentrer encore un peu d'euros pour aider à financer TSW 2.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Le seul moyen qu'ils auront pour me faire migrer sur TSW 2 définitivement c'est de transférer tout le contenu de TS sur TSW 2, mais ça n'arrivera jamais

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×