Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Oreo

Écran chargement qui freeze

Recommended Posts

Oreo    354

Bonjour 

En lançant un scénario que j'ai créé l'écran freeze au moment du chargement. Auriez vous une solution? 

Voici une capture du problème 

Cordialement 

20200913_202720.jpg

Edited by Oreo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Vus les détails que tu nous donnes : aucune.

Tu devrais faire un concours avec Paranier : celui qui demande quelque chose en donnant le moins de renseignements possibles, voire pas du tout. :D

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Et bien lorsque je crée un scénario  quelquonce quand je le lance l'écran se fige je comprend pas tout mes pilotes sont à jour pourtant 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

tu peux avoir des erreurs dans ton scénario, il ne se lancera pas non plus. Aucun rapport à mon sens avec un quelconque driver. Mais sans info, personne ne pourra jamais répondre.

il me semble qu'on peut lancer en tache de fond "serv" (je ne me rappelle plus) , il donne des infos, si cela bloque on peut en savoir plus via cela.

(Roland ou un autre en savent plus là dessus)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Alors en fait quand je fais crée un scénario en mode libre sur la AHS je fais ma composition loc + wagons. Je rentre les gares, les horaires tout est ok la dessus ensuite je sauvegarde, et je clique sur play en bas à droite de l'écran et la freeze. Je précise que je n'ai pas inclus de trafic IA, juste ma rame au départ de Vendôme vers Montparnasse. J'ai rien fait de particulier, il n'y à pas d'erreur car quand il y a l'éditeur le précise en mettant des informations avec une croix rouge. C'est pour ça je comprends pas trop le problème. Cela me le fait également sur d'autres lignes surtout quand j'inclus du trafic IA. Je peux pas donné plus de précision car c'est tout ce dont je dispose néanmoins je vous remercie 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Salut,

Evite de lancer le scénario a partir de l'éditeur, si la consommation mémoire est élevée le jeu plantera à coup sur.

Enregistre ton scénario, ferme le jeu en le réduisant dans la barre des tâches et en cliquant sur la croix et relance le dans la foulée.

 

A+  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonjour Blindos 

Je vais essayer ta technique je te remercie 

Sinon j'essaierai en mode scénario standard pour voir si le problème persiste 

Bonne journée cordialement 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×