Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alex man

La voie de DOM a disparue

Recommended Posts

alex man    139

Bonjour
Je me suis rendu compte il y a peu que les voies de Dom que j'avais posés il y a quelque temps était devenu invisible pas contre quand je veux reposer la voie de Dom elle apparaît bien.5f68e7f39e359_2020-09-21(4).thumb.png.ccd3d2fdfcdb9dc3e90e1a6b35891197.png

Je ne comprend pas d'où vient le problème. 

Si quelqu'un à une idée du problème se serait génial.

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

J'avais eu ce problème, et après réinstallation du pack de voies tout refonctionnait, mais après je ne garantis pas que ça va se régler de ton côté

Edited by yann13
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex man    139

Du coup je désinstalle le pack entièrement et une fois que le réinstalle tout les voies reprendront leur apparence. Je  vais essayé sa demain. Merci 😉 pour la rapidité de ta réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
Il y a 12 heures, alex man a dit :

Je me suis rendu compte il y a peu que les voies de Dom que j'avais posés il y a quelque temps était devenu invisible pas contre quand je veux reposer la voie de Dom elle apparaît bien.

Bonjour,

Vérifies que ton fichier "tracks.bin" qui ce situe dans le répertoire de ta ligne et dans le dossier "Networks" ne soit pas à 0 Ko (attention si tu as reposé un peu de voie celui-ci peut avoir quelques Ko). Si c'est le cas c'est que TS a vidé sont contenu (bug connu)

Seul solution le remplacer par celui d'une sauvegarde, si tu n'as pas fais de sauvegarde c'est fichu.

Bonne journée

 

tracks.JPG

Edited by al60
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex man    139

Bonjour 

 

Il y a 6 heures, al60 a dit :

Vérifies que ton fichier "tracks.bin" qui ce situe dans le répertoire de ta ligne et dans le dossier "Networks" ne soit pas à 0 Ko (attention si tu as reposé un peu de voie celui-ci peut avoir quelques Ko). Si c'est le cas c'est que TS a vidé sont contenu (bug connu)

j'ai été voir dans le dossier de ma ligne et je suis a 13000 ko mais depuis quelque temps je pose aussi de la voie VR. J'ai surement une ancienne sauvegarde qui traine je vais voir si en remplacent le fichier sa fonctionne.

Merci de votre aide

Bonne journée

trac bin.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex man    139

Re bonjour 

J'ai mis l'ancien "Track bin" mais du coup j'ai perdu tout les voies VR que j'avais posé depuis 5 mois.

2020-09-22.thumb.png.eef6705fefe90cea4318650b2ede1bf2.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

×