Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
goupil74

SimRail : nouveau simulateur ferroviare

Recommended Posts

Hephy    145

Le petit mais costaud poste d'Opoczno Południe est dorénavant un poste électromécanique. Un seul quai pour les dessertes paires et impaires et des trains voyageurs en avance suffisent à apporter un peu de piquant... :o :D

 

Opoczno Południe.png

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

De service au poste de signalisation de Gora, je fais la photo d'un train conduit par un joueur habitant la même ville que moi. Marrant, non ? Le virtuel relie en Pologne deux joueurs habitant physiquement dans un rayon de 1 à 2 kilomètres au maximum. Merci Julienghien. 

 

SimRail 2023-02-19 17-25-18-114.jpg

Edited by caramel88
  • Like 5
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Mise à jour ce soir traduit en français via google traduction (désolé pour la mise en page en vrac)

CHANGELOG : MULTIJOUEUR - Les sons ET25 sont désormais audibles pour les autres joueurs - Comportement du pantographe EN96 lors de la remise du véhicule à l'IA fixe - Interruptions du chat vocal après avoir pris le contrôle de l'IA fixe - Les listes de serveurs et de joueurs sont désormais défilables - Correction d'un bug avec l'IA ne confirmant pas le SHP après avoir pris le contrôleSINGLEPLAYER- liste des joueurs TAB supprimée en mode solo- système de rapport en jeu fixeSTOCK- nouvelle locomotive EP08 ajoutée, disponible avec les trains ECE en mode multijoueur- ampoules installées dans l'EU07- le test d'alerte n'attribuera plus de points- colle encore plus forte appliquée au pare-brise ET25 - correction des sons de l'environnement sonore dans la cabine - Comportement de l'IA EN96 corrigé - L'IA utilise désormais un seul pantographe - Correction de l'animation d'embarquement EU07 - Interrupteur "fonctionnement couplé" dans EU07 maintenant fonctionnel - Le levier de manœuvre a maintenant une animation fluide - La pédale SHP dans EU07 est maintenant fonctionnelle - le levier de manœuvre est fixé - le contrôleur sonne à l'extérieur de la cabine fixe - la radio Traxx peut maintenant être désactivée - correction d'un bug où le joueur pouvait rester coincé dans le E Corridor D250PAYSAGE- ballast fixe à Zawiercie et Warszawa Włochy- gouttes de pluie bugguées à la gare de Katowice fixe- route flottante à Będzin fixe- correction d'un bug avec des voitures bloquées aux passages à niveau- Katowice Janów et Psary fils électriques fixes- pluie fixe dans le tunnel près de la station Tunel - Améliorations automatiques des passages à niveau sur la carte - Correction de la pluie à Warszawa Centralna - Marquage de la plate-forme Warszawa Zachodnia - Correction de divers panneaux de kilométrage sur toute la carte - Correction des signaux SBL entre Warszawa Włochy et Grodzisk Mazowiecki - Correction des aimants SHP près de Warszawa Ursus - Vitre Warszawa Stadion correctifs - Warszawa Wschodnia collision correctifs - signes correctifs entre Warszawa Włochy et Grodzisk Mazowiecki - sons ambiants à Warszawa Centralna fixe - herbe tondue sur de nombreuses plates-formes et trottoirs sur toute la carte - barrières à Wiesiółka fixe - panneau flottant à Zawiercie Borowe Pole fixe - trous de terrain à proximité Warszawa Centralna fixe - Placement des panneaux W8, W9, W14 et D6 revu sur toute la carte - voitures statiques placement fixe à divers endroits - caténaire à l'extérieur de l'axe de la voie et portes caténaires à l'intérieur de l'axe fixés à divers endroits - arbres entrant en collision avec des bâtiments à divers endroits fixe - texture de la plate-forme d'asphalte fixe - collisions à la gare de Katowice fixe - places de stationnement à Bukowno améliorée - horloge flottante à Katowice fixe - signaux immergés dans la paroi du tunnel à Varsovie fixe - lampadaires dans un champ près de Biała Rawska enlevés - Marquages de la plate-forme Sosnowiec Dańdówka corrigés - Panneaux "Nous" sur toute la carte corrigés - Marquages de la plate-forme Sędziów corrigés - Pont de la ligne 12 à CMK modifié pour look plus réaliste - tombes flottantes dans divers cimetières enterrés à nouveau - passage souterrain à Warszawa Ursus corrigé - correction d'un bug avec le joueur bloqué à divers endroits sur la carte - Le tampon Warszawa Zachodnia s'arrête corrigé - Signal staszique D corrigé MODE DISTRIBUTEUR - le téléphone du répartiteur se bloquera désormais automatiquement après avoir quitté le poste - correction d'un bogue avec l'interruption du raccourci clavier du chat lors de la saisie d'un message de chat - défilement du chat du répartiteur ling fix- orientation de la station d'écran d'ordinateur fixe à Olszamowice et PilichowiceOTHER- comportement des lignes verticales de l'horaire fixe- disparition de l'équipement de cabine corrigé- une pénalité pour SPAD est maintenant affichée dans le résumé de la mission- sons corrigés lorsqu'ils sont à l'extérieur du train et ouverture/fermeture des portes- gouttes de pluie suivant la caméra corrigée - problème d'éclairage des rectangles noirs corrigé

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000
Il y a 6 heures, caramel88 a dit :

 

Voici un outil qui permet de générer les horaires des trains, en format PDF. Source : Discord SimRail France. 

 

Attention : Il est encore en béta-tests, et plein d'erreurs.

D'autre part, ce sont les horaires officiels et complets des trains de voyageurs uniquement, qui débutent éventuellement bien avant le début de la simulation et qui vont bien au-delà.

Il n'y a rien pour les trains de fret (c'est un peu normal, car ils n'ont pas vraiment d'horaires de passage stricts, en tout cas, dans la simulation).

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Il y a 5 heures, wagener a dit :

Attention : Il est encore en béta-tests, et plein d'erreurs.

D'autre part, ce sont les horaires officiels et complets des trains de voyageurs uniquement, qui débutent éventuellement bien avant le début de la simulation et qui vont bien au-delà.

Il n'y a rien pour les trains de fret (c'est un peu normal, car ils n'ont pas vraiment d'horaires de passage stricts, en tout cas, dans la simulation).

Merci pour les précisions, Roland. Belle journée à toi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Timeo    1
Il y a 10 heures, wagener a dit :

Attention : Il est encore en béta-tests, et plein d'erreurs.

D'autre part, ce sont les horaires officiels et complets des trains de voyageurs uniquement, qui débutent éventuellement bien avant le début de la simulation et qui vont bien au-delà.

Il n'y a rien pour les trains de fret (c'est un peu normal, car ils n'ont pas vraiment d'horaires de passage stricts, en tout cas, dans la simulation).

Effectivement, j'attends les données FRET de l'api pour mettre à jour la timetable.

C'est surtout pour les trains passagers de base

Quand tu parles de plein d'erreurs, tu sais m'en dire plus stp ?

Merci bien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je ne retrouves plus rien. Je suis désolé, mais je pense que je faisais allusion au fait qu'il ne trouve rien pour pas mal de trains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Timeo    1
Il y a 2 heures, wagener a dit :

Je ne retrouves plus rien. Je suis désolé, mais je pense que je faisais allusion au fait qu'il ne trouve rien pour pas mal de trains.

Effectivement, je suis en train de changer de fournisseur pour les trains manquants.

Pour les gares et postes qui ne sont pas encore dans le jeu, c'est en prévision pour plus tard quand ce sera ajouté :)

Merci pour les infos, 

Bonne journée 

Edited by Timeo
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Voici les améliorations, changements et nouveautés apportés par le patch de ce 22 février 2023 : 

- Amélioration de la physique de la locomotive Traxx

- Correction de la police de caractères des menus

- Modifications apportées à la locomotive EP08 (on ne sait pas lesquelles)

- Ajout de la cabine de signalisation de Idzikowice

- Ajustements apportés aux horaires des trains (il s'agit notamment des 3 trains évoqués par Roland dans son message ci-dessus)

- Les appels vocaux ne se déconnectent plus lors de l'ouverture de l'écran d'un PC dans une cabine de signalisation 

- Bloc de ligne fixé à Lazy

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Une vidéo qui illustre le nouveau poste de signlisation de Idzikowice. Il a l'air particulièrement complexe. 

 

Edited by caramel88
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000
Il y a 1 heure, Hephy a dit :

Un petit screen sympa paru il y a peu sur le Discord officiel

J'attends vraiment la EN57 (vieille automotrice électrique, que j'avais bien aimé du temps de Mechanik).

Le poste de signalisation de Idzikowice était très calme et simpliste jusqu'à l'ajout des 3 trains de ce matin qui se branchent et/ou se débranchent à cette gare, ce qui va compliquer un peu le travail sur cette belle table électro-mécanique. Regardez l'image ci-dessous pour avoir une idée de la complexité de ce poste d'aiguillage.

Autre chose, je viens de lire que les postes d'aiguillages vont avoir jusqu'à 10 évènements aléatoires générés par le programme, pour pimenter un peu le travail assez tranquille des aiguilleurs.

idzikowice.PNG

Edited by wagener
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hephy    145
Il y a 2 heures, wagener a dit :

J'attends vraiment la EN57 (vieille automotrice électrique, que j'avais bien aimé du temps de Mechanik).

Le poste de signalisation de Idzikowice était très calme et simpliste jusqu'à l'ajout des 3 trains de ce matin qui se branchent et/ou se débranchent à cette gare, ce qui va compliquer un peu le travail sur cette belle table électro-mécanique. Regardez l'image ci-dessous pour avoir une idée de la complexité de ce poste d'aiguillage.

Autre chose, je viens de lire que les postes d'aiguillages vont avoir jusqu'à 10 évènements aléatoires générés par le programme, pour pimenter un peu le travail assez tranquille des aiguilleurs.

Étonnamment l’arrivée de Simrail m’a donné envie de me replonger dans MaSzyna, où l’EN57 est également très représentée. Ça permet de patienter ! Sans compter que depuis 5 ou 6 ans que je l’avais délaissé, MaSzyna a fait un sacré bond qualitatif. J’arrête là mon hors sujet.

Je pense que les postes vont nettement se complexifier quand les manœuvres seront implémentées. Il suffit d’avoir un peu tâté de stellwerksim et consorts pour se rendre compte que gérer le passage des trains en même temps que les mouvements dits « parasites » à l’intérieur de la gare est un vrai sport intellectuel et demande une parfaite maîtrise de ses installations. Si on y rajoute en plus des incidents style zones au rouge ou ratés de signaux, ça promet d’être épique ! Ça devra s’accompagner d’une bonne modération sur les serveurs pour éviter en plus les trolls ou les grands novices qui brûlent les étapes. Je pense même qu’il faudra un moment en passer par des serveurs privés qui assureront la formation et la modération, comme dans la simulation aérienne (je rêve peut-être un peu, mais ce serait dommage de brider le potentiel de Simrail).

Yannick

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Il y a 9 heures, Hephy a dit :

Étonnamment l’arrivée de Simrail m’a donné envie de me replonger dans MaSzyna, où l’EN57 est également très représentée. Ça permet de patienter! Sans compter que depuis 5 ou 6 ans que je l’avais délaissé, MaSzyna a fait un sacré bond qualitatif. J’arrête là mon hors sujet.

Je pense que les postes vont nettement se complexifier quand les manœuvres seront implémentées. Il suffit d’avoir un peu tâté de stellwerksim et consorts pour se rendre compte que gérer le passage des trains en même temps que les mouvements dits « parasites » à l’intérieur de la gare est un vrai sport intellectuel et demande une parfaite maîtrise de ses installations. Si on y rajoute en plus des incidents style zones au rouge ou ratés de signaux, ça promet d’être épique ! Ça devra s’accompagner d’une bonne modération sur les serveurs pour éviter en plus les trolls ou les grands novices qui brûlent les étapes. Je pense même qu’il faudra un moment en passer par des serveurs privés qui assureront la formation et la modération, comme dans la simulation aérienne (je rêve peut-être un peu, mais ce serait dommage de brider le potentiel de Simrail).

Bonjour à tous, 

Tout à fait d'accord pour l'apparition de la EN57. Je prends plus de plaisir à conduire des ancêtres que des locos de conception récente qui sont trop "aseptisées" à mon goût (on s'endort vite). 

Les postes de signalisation manquent effectivement de tutoriels en ligne. Pour le moment, je ne touche pas aux électromécaniques. Je ferai probablement un essai sur FR2 un de ces jours, tôt au matin, lorsque le serveur devient accessible. 

Pour la gestion d'incidents : il ne faudrait pas que le jeu tourne uniquement autour de cela. Dans la vie réelle, les incidents ne sont pas légions. Dès lors, une génération systématique de 5 incidents par heure par exemple serait exagérée. 

Certains signaleurs aiment bien jouer "roleplay" et générer des incidents. C'est amusant et ajoute un peu de piment à la conduite sauf si c'est trop répétitif ou mal géré et que chacun s'y met de son côté sans concertation. Il m'est arrivé de devoir subir la chose 3 fois de suite au cours d'un même trajet. Too much malgré tout. 

La modération sera effectivement nécessaire. J'ai rencontré peu de trolls mais pas mal de personnes qui laissent tout en plan si elles ne parviennent plus à gérer avec quelques conséquences fâcheuses lorsque l'on a tout déréglé par exemple avec les contre voies (qui sont à gérer avec parcimonie, cela ne doit pas être systématique surtout s'il n'y a pas de raisons objectives de les utiliser). J'ai connu la chose avant hier à Psary et ai pu rouler à 20 km/h pendant quelques kilomètres à cause d'une gestion hasardeuse pas trop nécessaire vu le contexte ambiant qui ne s'y prêtait pas. 

On pourrait donc imaginer un/des serveur(s) réservé(s) à des tutos et à l'entrainement mais aussi des serveurs roleplay, comme dans certains MMORPG, qui seraient réservés à des événements ponctuels organisés et annoncés comme tels à l'avance. Seul bémol : contrairement aux MMORPG du style Final Fantasy XIV, SimRail reste un jeu de niche. Dès lors, faudra trouver suffisamment de volontaires parlant une même langue et se connectant au même moment. Et là, c'est peut-être pas gagné à l'avance. 

Belle journée. 

 

 

Edited by caramel88
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hephy    145
Il y a 3 heures, caramel88 a dit :

Tout à fait d'accord pour l'apparition de la EN57. Je prends plus de plaisir à conduire des ancêtres que des locos de conception récente qui sont trop "aseptisées" à mon goût (on s'endort vite). 

Les postes de signalisation manquent effectivement de tutoriels en ligne. Pour le moment, je ne touche pas aux électromécaniques. Je ferai probablement un essai sur FR2 un de ces jours, tôt au matin, lorsque le serveur devient accessible. 

Pour la gestion d'incidents : il ne faudrait pas que le jeu tourne uniquement autour de cela. Dans la vie réelle, les incidents ne sont pas légions. Dès lors, une génération systématique de 5 incidents par heure par exemple serait exagérée. 

Certains signaleurs aiment bien jouer "roleplay" et générer des incidents. C'est amusant et ajoute un peu de piment à la conduite sauf si c'est trop répétitif ou mal géré et que chacun s'y met de son côté sans concertation. Il m'est arrivé de devoir subir la chose 3 fois de suite au cours d'un même trajet. Too much malgré tout. 

La modération sera effectivement nécessaire. J'ai rencontré peu de trolls mais pas mal de personnes qui laissent tout en plan si elles ne parviennent plus à gérer avec quelques conséquences fâcheuses lorsque l'on a tout déréglé par exemple avec les contre voies (qui sont à gérer avec parcimonie, cela ne doit pas être systématique surtout s'il n'y a pas de raisons objectives de les utiliser). J'ai connu la chose avant hier à Psary et ai pu rouler à 20 km/h pendant quelques kilomètres à cause d'une gestion hasardeuse pas trop nécessaire vu le contexte ambiant qui ne s'y prêtait pas. 

On pourrait donc imaginer un/des serveur(s) réservé(s) à des tutos et à l'entrainement mais aussi des serveurs roleplay, comme dans certains MMORPG, qui seraient réservés à des événements ponctuels organisés et annoncés comme tels à l'avance. Seul bémol : contrairement aux MMORPG du style Final Fantasy XIV, SimRail reste un jeu de niche. Dès lors, faudra trouver suffisamment de volontaires parlant une même langue et se connectant au même moment. Et là, c'est peut-être pas gagné à l'avance.

Idem, je préfère les machines qui demandent qu'on "s'occupe d'elles".

Il est aussi possible de graduer sur les postes électromécaniques. Je te conseille Bedzin pour commencer, où l'on se borne le plus souvent à laisser les trains défiler. Ensuite je citerai dans l'ordre Opoczno Poludnie (le piquant de la desserte sur un quai unique), Dabrowa Gornicza Wschodnia (pas énormément de circulations mais gare de bifurcation comprenant les deux types de block manuel), Idzikowice et enfin Zawiercie. Ces deux dernières n'étant pas non plus très compliquées mais fréquentées. Il y a aussi Lazy mais je l'ai très peu pratiqué. Il est clair qu'il faut se faire quelques vidéos avant de se lancer et compulser ce post : https://forum.simrail.eu/topic/2166-guide-how-to-operate-relay-line-block-equipment pour ce qui est du block. Tu verras, une fois maîtrisée, cette ancienne technologie est bien plus gratifiante et tous les postes informatiques (y compris Sosnowiec Glowny) te paraîtront bien fades ! 

Une constante de toutes les prises de poste, dénouer ce que le précédent (AI ou pas) a fait ! J'ai souvent trouvé les sens retournés et les trains empilés. Quand à la mauvaise compagnie, je n'y ai eu affaire qu'une fois, lors de ma première à Sosnowiec Poludniowy. Le "collègue" de Glowny ne communiquait pas et envoyait les trains à la volée sans se préoccuper ni de l'ordre prévu ni de ce qui se passait chez moi. Il a finit par répondre lorsque je lui ai refusé le sens, attendant l'annonce. Selon lui pas besoin d'annoncer les trains ni de se concerter, l'EDR suffit. Un "joueur" façon candy crush quoi, faisant partie de l'élite puisqu'officiant à Glowny... Bref ! 

Je vote pour un serveur Railsim-fr tiens... :D  

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Il y a 7 heures, Hephy a dit :

Idem, je préfère les machines qui demandent qu'on "s'occupe d'elles".

Il est aussi possible de graduer sur les postes électromécaniques. Je te conseille Bedzin pour commencer, où l'on se borne le plus souvent à laisser les trains défiler. Ensuite je citerai dans l'ordre Opoczno Poludnie (le piquant de la desserte sur un quai unique), Dabrowa Gornicza Wschodnia (pas énormément de circulations mais gare de bifurcation comprenant les deux types de block manuel), Idzikowice et enfin Zawiercie. Ces deux dernières n'étant pas non plus très compliquées mais fréquentées. Il y a aussi Lazy mais je l'ai très peu pratiqué. Il est clair qu'il faut se faire quelques vidéos avant de se lancer et compulser ce post : https://forum.simrail.eu/topic/2166-guide-how-to-operate-relay-line-block-equipment pour ce qui est du block. Tu verras, une fois maîtrisée, cette ancienne technologie est bien plus gratifiante et tous les postes informatiques (y compris Sosnowiec Glowny) te paraîtront bien fades ! 

Une constante de toutes les prises de poste, dénouer ce que le précédent (AI ou pas) a fait ! J'ai souvent trouvé les sens retournés et les trains empilés. Quand à la mauvaise compagnie, je n'y ai eu affaire qu'une fois, lors de ma première à Sosnowiec Poludniowy. Le "collègue" de Glowny ne communiquait pas et envoyait les trains à la volée sans se préoccuper ni de l'ordre prévu ni de ce qui se passait chez moi. Il a finit par répondre lorsque je lui ai refusé le sens, attendant l'annonce. Selon lui pas besoin d'annoncer les trains ni de se concerter, l'EDR suffit. Un "joueur" façon candy crush quoi, faisant partie de l'élite puisqu'officiant à Glowny... Bref ! 

Je vote pour un serveur Railsim-fr tiens... :D  

Merci à toi pour toutes ces informations. Je vote aussi pour un serveur Railsim.fr, of course. 

Et probablement à bientôt dans le jeu. 

Tu y utilises le même pseudo et le même avatar ? 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hephy    145
Il y a 1 heure, caramel88 a dit :

Merci à toi pour toutes ces informations. Je vote aussi pour un serveur Railsim.fr, of course. 

Et probablement à bientôt dans le jeu. 

Tu y utilises le même pseudo et le même avatar ? 

Avec plaisir.

Je crois t'avoir déjà vu, du moins ton avatar. Dans le jeu, je me "prénomme" Hephyo avec comme avatar ce bon vieux Mario Bros. ;)

 

Mario.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Il y a 1 heure, Hephy a dit :

Avec plaisir.

Je crois t'avoir déjà vu, du moins ton avatar. Dans le jeu, je me "prénomme" Hephyo avec comme avatar ce bon vieux Mario Bros. ;)

 

Mario.jpg

OK. Facile à retenir. Mon avatar est bien le même mais le pseudo est Linkyle, allusion à Link ... 

A + 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Info glanée sur le Discord SimRail France. Les heures de reboot des serveurs FR sont : 0h00, 8h00 et 16h00. Ne pas s'étonner de se faire éjecter à ces moments-là donc. 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Tiens, je me demande si nous avons tous la même tronche dans ce jeu ... :rolleyes: Peut-être que dans le futur on pourra personnaliser notre avatar. 

52710824076_c3dcfe6d4f_3k.jpgSimRail by Géry De Cafmeyer, sur Flickr

Edited by caramel88
  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Une nouvelle version de l'EDR de SimRail France est disponible. Désormais un onglet permet d'accéder aux trains en circulation sur le serveur sélectionné. En cliquant sur l'icône d'un train, on découvre son horaire et des indications de ligne, la position du train et dans la partie inférieure de l'écran la carte interractive. En fait, chaque fenêtre est configurable : on peut les agrandir, les rétrécir en cliquant avec la souris sur leurs bords. Une fonction auto scroll est activable ou désactivable. L'auto scroll permet à l'écran de suivre automatiquement la progression du train en ligne. Somme toute, c'est comparable au système allemand EBuLa-Fahrplänen que l'on trouve reproduit dans le simulateur Zusi. 

52717422340_9c84b1d120_k.jpgSimRail (39) by Géry De Cafmeyer, sur Flickr

52716486037_2791b71c4f_k.jpgSimRail (40) by Géry De Cafmeyer, sur Flickr

Edited by caramel88
  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Mise à jour du 10/03/2023

MULTIPLAYER

- Ajout du poste de signalisation jouable de Grodzisk Mazowiecki

- Fonctionnement des panneaux de direction et des annonces pour les autres trains

MATERIEL

- Réparation des interrupteurs d'éclairage de l'EU07

- Réparation de la décalcomanie de la salle des machines de l'EP08

- Ajout de la valve d'urgence du compresseur ED250

- Réparation de la texture des boutons d'affichage de Traxx

- Amélioration de la logique d'affichage de la puissance de Traxx

- L'EU07 ne peut désormais fonctionner que lorsque la batterie est allumée

- Amélioration de l'option des reflets du miroir simple : les reflets s'activent désormais lorsque l'on roule à moins de 25km/h

DECOR

- Panneaux "Power (We)" manquants et panneaux kilométriques au CMK ajoutés

- Routes près de Jaroszowiec corrigées

- Collisions dans les escaliers de la gare de Katowice corrigées

- Couleurs nocturnes du stade national de Varsovie améliorées

- Panneaux de passage à niveau corrigés et infrastructure de passage à niveau entre Kozłów et Starzyny étendue

- Collisions des clôtures du quai de Zawiercie corrigées

- Panneau d'information et cabine d'attente de Warszawa Włochy corrigés

- Collisions sur le quai de Katowice corrigées

- Piste volante de Warszawa Wschodnia corrigée

- Paysage environnant de Parzniew amélioré

- La logique d'affichage de l'énergie de Traxx a été améliorée

- Amélioration du paysage environnant de Parzniew

- Correction des collisions entre les objets de Warszawa Zachodnia et Warszawa Stadion

- Correction d'un énorme nid-de-poule sur une route près de Sędziszów

- Correction des collisions sur le pont de Sosnowiec Dańdówka

- Correction des panneaux kilométriques près de la station Tunel

- Correction d'un trou dans le terrain près de Muchowiec

- Déplacement de l'herbe d'une route près de Dąbrowa Górnicza Wschodnia

- Correction du bug des voitures tombant du pont de Dąbrowa Strzemieszyce

- Correction de la synchronisation de l'affichage des informations de la station

- Correction d'un bug entraînant la chute du joueur sur le pont de Dąbrowa Strzemieszyce

- Correction d'un bug qui faisait tomber le joueur à travers le décor à Warszawa Centralna

- Le mouvement de la caméra est maintenant limité dans les tunnels

MODE DISPATCHER

- Les informations sur l'équipement de contrôle du poste d'aiguillage dans le menu sont maintenant correctes

- Les étiquettes du téléphone du dispatcheur ont été corrigées

- Le poste d'aiguillage de Włoszczowa Północ a été redécoré

- La position du texte de la boîte de dialogue du dispatcheur a été corrigée

- Amélioration du système de détection des dispatcheurs qui envoient des trains dans la mauvaise direction

- Bug du dialogue radio lors de l'utilisation du système de son 7. 1 corrigé

- Les répartiteurs du poste de signalisation de Psary peuvent maintenant utiliser les portes

- Le mode d'arrêt des enclenchements de type EAC et l'état neutre sont maintenant affichés correctement sur les tableaux  

- Correction de l'écran de contrôle d'Olszamowice

- Correction d'un bug permettant d'expulser d'autres joueurs d'un poste de signalisation

- Nouveau système EDR introduit

- Nouveau bouton en mode répartiteur pour ouvrir l'horaire dans une nouvelle fenêtre

DIVERS

- Le jeu se souviendra désormais du dernier angle de caméra "2"

- Les passagers ne deviendront plus fous lors de l'utilisation de l'écran de contrôle d'Olszamowice.

- Les passagers ne deviendront plus fous lorsque le train qu'ils veulent prendre disparaît

- On a rappelé une fois de plus aux PNJ de ne pas léviter ou s'immerger dans le sol

- Bug des passagers volant derrière un train corrigé)

- Les annonces de la gare de Warszawa Zachodnia ont été introduites

- La localisation hongroise a été introduite

- Corrections de traduction dans toutes les langues

- La végétation poussant trop près de la voie ferrée a été déplacée sur toute la carte

(Traduit avec www.DeepL.com/Translator - version gratuite)

Edited by caramel88
  • Like 2
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×