Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
goupil74

SimRail : nouveau simulateur ferroviare

Recommended Posts

jibeh    3,219

si j'utilise "edge" je les vois, mais avec "Firefox", pas, juste des chiffres comme toi.

Gandalf    1,863

Effectivement, bizarre. Mais du coup, je trouve les graphismes un peu datés, quelque chose entre TS et TSW, pas mieux.

anoel    286

Gandalf,

Moi aussi mais il faut faire un clic droit et choisir "Afficher l'image"

N'empêche que ce nouveau simulateur s'il tient ses promesses sera un sérieux concurrent pour Dovetail et ça c'est toujours bon.

Je ne comprendrai jamais pourquoi il n'ont pas sorti l'éditeur de matériel roulant pour TSW, Cela relègue (de mon point de vue) ce simu à un simple jeu joli.

Pour SimRail, en tant que modéliseur (ou modélisateur) l'aspect architecture ouverte et éditeurs est presque aussi important que le simu ... on verra ;)

A. Noël

• Like 1

solon    1,059
Il y a 14 heures, anoel a dit :

Pour SimRail, en tant que modéliseur (ou modélisateur) l'aspect architecture ouverte et éditeurs est presque aussi important que le simu ... on verra ;)

Pas d'éditeur annoncé dans le développement de ce futur jeu. Par contre le multi sera sans doute bien en place car ils l'ont déjà fait sur d'autres jeux. Ils utilisent Unity qui est un moteur peu couteux et très accessible (contrairement à Unreal) notamment pour les petits studios indépendants.

QO1922    26

À mon avis pour un jeu de simu c'est plus important avoir des physiques réalistes et que le jeu soit bien optimisé qu'avoir des graphics de dernière generation. 

• Like 1

thalys07    3,280
il y a 15 minutes, solon a dit :

Pas d'éditeur annoncé dans le développement de ce futur jeu.

C'est d'époque et c'est très à la mode en ses moments ! . . .:P    Alors que nous reste t'il ! ? . . . Re-> savez vous planter les choux ( rails ) à la mode de TS ? . . . :D

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

anoel    286

Solon, Thalys07,

Çà s'appelle une condamnation à perpétuité :angry2:

Dommage ce simu se réduit donc à ce qu'est TSW : un joli jeu pour passer un moment et on ferme.

Microsoft dis tu pourrais pas ressortir une simu ferroviaire qui mette tout le monde d'accord :(

Bon je retourne vers l'usine à gaz euh je veux dire TS !

A. Noël

• Like 1

solon    1,059

bon ça ne  veut pas dire, qu'ils n'en prévoient pas un pour plus tard. Un projet à suivre.

cerbere22    4,291

Deux captures du mode aiguilleur

167087908_739006026673780_39449606407718

167090308_739006096673773_27696015599704

• Like 1

solon    1,059

Si j'en crois les dernières news sur leur site, une démo devrait sortir sous peu

Citation

SimRail team is working on releasing the demo version of SimRail - The Railway Simulator. This project is almost completed and will be submitted to PlayWay for testing shortly.

PHILLEVAX    1,251

Une vidéo sympa sur la conduite

solon    1,059
Posted (edited)

si c'est pas du plagiat de TSW relooké... même le HUD sur la droite est clairement "inspiré" et les informations contextuelles affichées. je suis assez surpris par cette vidéo

Edited by solon

goupil74    446
Posted (edited)
Il y a 4 heures, solon a dit :

st pas du plagiat de TSW relooké... même le HUD sur la droite est clairement "inspiré" et les informations contextuelles affichées. je suis assez surpris par cette vidéo

Graphiquement , je suis pas emballé du tout, TS avec RWE, ou quelques optimisations, fait tout aussi bien. Quant à l'immersion en cabine et la 3D, ça semble très en dessous de TSW.

Le vrai intérêt du jeu semble être le multi joueur, et la découverte de réseaux ferrés d'Europe de l'Est. Sachant que les contenus vont être très limités au démarrage, l'intérêt sera quand même limité face à la collection de lignes de TSW, et surtout l’indétrônable TS. Même s'il est annoncé ouvert, il faut que la sauce prenne chez les joueurs, donc rien de gagné à mon avis. A suivre,

EDITION : je sais pas s'il y a un engouement massif pour TS dans et pour les pays de l'est, dont la Russie, si ce n'est pas le cas, il y a peut être un secteur a développer avec ce titre

Edited by goupil74
grammaire
  • Like 2