Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Gandalf

Tram Sim

Recommended Posts

goupil74    1,667

La sortie serait prévue pour le 29. Je trouve le pré requis en carte graphique assez exigeant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah ben ça, sur PC, les développeurs ne se foulent traditionnellement pas trop pour optimiser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

oui il est beau... après un tram, bof pourquoi pas.... mais c'est monotone quand même..

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Ou RX550, ca tape un peu, en plus visuellement ça me parait pas impressionnant (TSW est bien plus beau en demandant moins), sur la vidéo j'ai l'impression que la vitesse n'est pas naturelle, à surveiller, ça m'intéresse mais faut pas que ce soit cher, mais j'ai des doutes sur l’optimisation et la finalisation....

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Il est prévu à 34.99 €.

Par contre, j'ai lu qu'il est VR compatible.

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Ce jeu vient de sortir (34.95€ sur Steam) pour une seule ligne, et la VR n'est pas présente.

D'autre part, on ne peut pas remapper les touches de fonction pour un clavier AZERTY.

Edit : Il est à 29.99€ sur GamesPlanet. Je vais essayer de le faire fonctionner avec le RailDriver.

Le jeu est en Français (avec les voix du didacticiel en Anglais).

 

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Tram Sim est sorti, je vous joint une demo en français par France Simu : https://www.twitch.tv/videos/792166429

C'est assez beau (même les passagers sont masqués lol), même si c'est dommage pas plus de vie et surtout qu'une seule ligne. Attention comme évoqué il faut une bonne carte graphique pour faire tourner le jeu (pas pour moi donc).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

masques et mini jupes, la vraie vie quoi ! :D

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

La mise à jour 1.02 de ce soir amène la VR opérationnelle, ainsi que la prise en compte des manettes.

On peut paramétrer ses touches.

Ce jeu fonctionne parfaitement avec une manette XBox.

Pour l'instant, je reste en clavier En. Je testerai plus tard avec un clavier Fr (AZERTY).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Oui merci. Chez moi l AZERTY fonctionne parfaitement et j'ai pu paramétrer toutes mes touches. Le simulateur devient agréable, et le graphisme est vraiment au top par rapport à omsi 2..

L'équipe continue d'améliorer le simulateur : l'ibis en particulier et l'adaptation aux manettes..

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Oui : tram de Munich..

Sur le tram actuel de Vienne ils préparent la sortie d'un rame historique.. celle qu'on voit sur omsi 2..

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour à tous. Nouvelles infos : il s'agirait du tram de type E qui serait livré gratuitement dans une nouvelle mise à jour (les services seraient déjà presque prêts.. 

de plus ils travaillent pour la prochaine mise à jour sur le trafic AI qui sera augmenté.. On est sur la bonne voie.. 

une photo de ce type de tram : 

L3_8772_66c.jpg

 

source photo : public-transport.net

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 18 heures, denisfl a dit :

Oui : tram de Munich..

ah celui qui a failli m'écraser un jour :D. A l'époque je n'avais pas l'habitude des trams, et il était tellement silencieux dans ses déplacements...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il a l'air chouette ce jeu... le premier DLC payant vient de sortir, il s'agit du Typ ULF

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour et merci à toi. Effectivement le Ulf est une réussite. Je possède le jeu de base mais je n'achète pas de suite ce DLC Ulf. 

Pourquoi : parce que le développeur avait indiqué que dès la sortie du second DLC (dépôt) ils proposeraient un pack des deux DLC plus intéressant au niveau tarif.. le dépôt devrait arriver vite d'après les vidéos DEV.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci Denis pour l'info, en quoi consiste ce second DLC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour Olivier. Ce dlc serait TramSim Betriebsbahnhof c'est à dire le dépôt relié à la ligne.

Ils en parlent sur cette vidéo à 3mn 58 secondes..

 

 

 

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour à tous. Pour suivre ce sujet comme je le disais : 

Prochainement: Dépôt TramSim DLC Vienne!
Le dépôt Vienna Favoriten est le principal service du secteur sud du tramway de Vienne. La ligne 1 est également desservie à partir de ce dépôt. L'itinéraire est connecté directement via Siccardsburggasse / Leebgasse via Quellenstrasse. En plus des parkings, il y a aussi une installation de lavage moderne sur le site qui peut être utilisée dans TramSim.

Pensez à attendre pour acheter le pack à venir : ce DLC dépôt et le précédent : tramsim ULF (véhicule supplémentaire ULF)

182722804_276686317466350_6842946832392783246_n.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Le dépôt est sorti et, aujourd'hui, une deuxième ligne (gratuite) est venu rejoindre la première.

Il y a aussi maintenant quelques scénarios pas mal intéressants (comme par exemple aller laver un train très sale avec un portique de lavage fonctionnel).

Edited by wagener
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×