Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Oreo

Ligne Toulon Martigues en travaux

Recommended Posts

Oreo    354

Bonsoir

j'ai décidé d'amélioré les gares de cette superbe ligne de Zawal et Jean pierre. Par choix personnel n'étant pas fan des quais vert Style Italien. Des assets supplémentaires ont été ajoutés (banc, luminaire, poubelle, distributeur billet TER, pancarte etc..)

 

 

 

20200929_204703.jpg

20200929_204821.jpg

Edited by Oreo
  • Like 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Gare de Toulon 

Finalement je ne peux pas mettre d'avantage de photos car limite atteinte. Les autres gares sont du même style même ambiance nocturne et les quais sont les mêmes 

 Il me reste de L'estaque jusqu'à Martigues, donc pareil je garde les mêmes assets pour les quais je les trouve sympa. 

Le peu que j'ai fais je trouve cela très long et donc je prend conscience de la complexité de la création de ligne et j'encourage tout les créateurs à arrivé au bout de leurs projets.

Bonne journée à tous ;)

20200930_164529.jpg

20200930_164724.png

20200930_164600.jpg

Edited by Oreo
  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

jolies réalisations , j'espère que cela convient aux concepteurs de ligne .....quant à la limite atteinte pour les screens , il te faut supprimer les plus anciens en allant sur ton compte perso...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Oreo, si les réalisateurs de la ligne expriment leur refus, rien ne t'empêche de mettre à disposition tes modifs via mp sur demande... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Aucune objection a la mise en ligne.Beau travail.

Simplement

remercier tout les créateurs qui ont apporté leur concours a l’élaboration de cette map

En commençant par les créateurs de Marseille Martigues

Zawal

Pierreg

Fred24

Erakis

Christophe

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonsoir 

Merci pour vos messages ça fait plaisir.

Les remerciements vont directement aux créateurs de cette ligne que Jean Pierre a cité.

Je ne fais que modifier les gares ce n'est pas grand-chose mais je me suis dit pourquoi pas?Je le fais avant tout par passion et pour partager si tous les auteurs sont partant.

Seulement difficile de contacter zawal si quelqu'un à un contact ce serait sympa. Je m'occuperai de demander aux créateurs une fois le travail achevé. 

Bonne soirée à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir je te dis tu peux la mettre en téléchargement sur ce site il n'y a pas de soucis a partir du moment ou tu mentionnes

les noms de ces personnes dans ton téléchargement et que la diffusions est interdite sur d'autres forums a l’exception

de Railsim.fr et  de Train de vie (le site de papic )

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonsoir Jean Pierre

Me faut il pas l'accord des autres créateurs avant tout ? Même si je mentionne les noms il me faudrait peut être l'accord non? 

Sinon j'ai décidé de laisser les quais d'origine entre Marseille et Martigues ceux la sont vraiment pas mal, juste je procéderai à quelques rajouts d'éléments. 

Je mettrai en ligne lorsque j'aurais le feu vert mais surtout lorsque j'aurais reçu mon nouveau 140cm car je suis actuellement sans écran 

Bonne soirée à tous 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Ça marche merci jean pierre ;)

Elle sera en ligne avant la fin de la semaine 

Bonne journée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

                                                                                        Bonjour
 
                Une prochaine mise à jour aura lieu cette fois entre la Gare de L'estaque et celle de Martigues.

     Remplacement des quais par ceux de meering. Pourquoi meering ? car ils sont tout simplement fabuleux et         

                     surtout free, donc tout le monde pourra en profiter sans acheter de lignes quelconques.

                                 Rajou ts d'assets, toujours ceux créés par Michael Blackbird. Pack ci-dessous

          Ce changement n'a pas pour but de remplacer des quais horribles de la ligne d'origine qui ne le sont pas                                                                                                       d'ailleurs.

            Ceci résulte juste d'une amélioration personnelle que je souhaite partager avec la communauté. Bien

              évidemment la première portion partant de Toulon à Marseille Blancarde nécessite la KHS (London                                                                                     Faversham) pour avoir les Quais.

           
             J'espère que ces améliorations vont plairon, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez. Les                                                                critiques constructives seront les bienvenues. 

 

2020_11_12 20_01_47.jpg

2020_11_12 21_21_44.jpg

2020_11_12 21_17_54.jpg

Edited by Oreo
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194

Salut,

C'est super !

En revanche, je ne suis pas certain que sur la ligne de la Côte Bleue les quais soient aussi neufs. Ceci dit, les travaux de rénovation ont commencé sur cette ligne, mais d'après ce que j'ai compris ça ne concernera que la voie.

Ma prochaine rando dans ces calanques, après confinement bien sur, je prendrai des photos.

Bon rétablissement à toi.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonjour Michael merci beaucoup pour ces précisions que je ne savais absolument pas n'étant pas de cette région.

Disons  également que les quais seront aussi feraient même virtuellement, mais ils ont raison de refaire les voies Je pense même que

la plupart des chemins de fer français ont grandement souffert ces dernières années beaucoup son vétuste Et demande

d'importance rénovation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 14 heures, Oreo a dit :

           

 

2020_11_12 21_17_54.jpg

Juste un petit truc, Oreo : les abris de quai avec un sigle de la SNCB, ça fait curieux. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Merci Michael pour les vidéos ;)

Honfleur c'est vrai oui cest pas faux :rolleyes: meering en a fait pour la ligne Nord pas de Calais quand il sortira son pack je mettrai ceux la ;)

Bonne soirée 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×