Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

Prochaine création SimExpress

Prochaine création SimExpress  

173 members have voted

  1. 1. Quelle prochaine création vous ferait le plus plaisir ?

    • Les CC6500/CC21000 ?
    • Une voiture pilote B6 déclinée en plusieurs livrées avec les locos réversibles adaptées ?


Recommended Posts

Keyser86    33
Le 01/10/2020 à 16:23, Treno.Notte a dit :

Oui c'est serré ! Mais la B6 semble tout de même être devant ! Du coup ce sera la B6 qui sera produite en premier, mais rassurez-vous, la 6500 sera juste derrière ! ;)

 

 

Treno.Notte est ce possible de faire SVP la voiture La Rochelle pour faire la voiture supplémentaire du Pack Voitures Corail VTU – Grandes Lignes avec aussi les voiture corail intercités (et si possible si vous les faites vous pouvez les faire gratuitement)
SET 3 VOITURES VTU SNCF TER INTERCITES LIVREE LA ROCHELLE DE LS MODELS 41201set-3-voitures-vtu-sncf-ter-intercites-livree-la-rochelle-de-ls-models-41201.jpgset-3-voitures-corail-intercites-sncf-de-ls-models-40292.jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

ben voyons, alors sortons le catalogue !! parce que moi aussi je veux des choses :D:D

Edited by CC21000
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Moi également. Si TrenoNotte veut bien nous faire un joli Transsibérien (train voyageurs + ligne, gratuits bien sûr). La ligne Moscou-Vladivostok ne fait que 9259 km, à peine plus longue que la Compagnie du Midi de Richard. :P

Voir ici pour plus de détails :

https://www.tourdumondiste.com/transsiberien

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Je vais déjà sortir un patch gratuit pour les BB26000, normalement ce week-end ;)

 

Edited by Treno.Notte
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Le KVB peut maintenant s'adapter à la signalisation de la ligne comme pour les 22200/7200.

L'acquittement est du coup bien plus fiable.

Les sons moteurs en cabine sont modulés avec l'ouverture/fermeture de la fenêtre.

  • Like 6
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Keyser86    33
Il y a 23 heures, Treno.Notte a dit :

Je vais déjà sortir un patch gratuit pour les BB26000, normalement ce week-end ;)

 

et après ça vous ferez la voiture La Rochelle pour faire la voiture supplémentaire du Pack Voitures Corail VTU – Grandes Lignes avec aussi les voiture corail intercités (et si possible si vous les faites vous pouvez les faire gratuitement)
SET 3 VOITURES VTU SNCF TER INTERCITES LIVREE LA ROCHELLE DE LS MODELS 41201set-3-voitures-vtu-sncf-ter-intercites-livree-la-rochelle-de-ls-models-41201.jpgset-3-voitures-corail-intercites-sncf-de-ls-models-40292.jpg

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

:D J'adore !

 

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
Il y a 3 heures, Keyser86 a dit :

et après ça vous ferez la voiture La Rochelle pour faire la voiture supplémentaire du Pack Voitures Corail VTU – Grandes Lignes avec aussi les voiture corail intercités (et si possible si vous les faites vous pouvez les faire gratuitement)

Tu connais la phrase "l'auteur fait ce qu'il veut quand il veut pour qui il veut" :P?

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Hello , 

moi je vote pour une R.T.G... 😂

ah mince c’est pas dans la liste.

Bonne journée 

@+

 

  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,534
Le 31/10/2020 à 19:29, Keyser86 a dit :

t après ça vous ferez la voiture La Rochelle pour faire la voiture supplémentaire du Pack Voitures Corail VTU – Grandes Lignes avec aussi les voiture corail intercités (et si possible si vous les faites vous pouvez les faire gratuitement)
 

Et c'est pour quand que Treno.Notte nous la pond cette voiture !? . . .  :wub:

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Le 02/11/2020 à 12:28, thalys07 a dit :

Et c'est pour quand que Treno.Notte nous la pond cette voiture !? . . .  :wub:

 

Dominique.

C'est pas en parlant comme ça qui va la sortir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ce n'est pas en parlant comme cela qu'il va la sortir...  C'est certain !   :P

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×