Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rabby62

avez-vous des nouvelles ??

Recommended Posts

rabby62    7,415

Bonjour à tous ,

Je ne peux m'empêcher de penser à notre ami JP ou jeanpierrem , car aux vues des images que j'ai vues dans les infos....:wacko:...j’espère que tout va bien pour lui et sa petite femme...je me souviens de cet apéro sur la place de Sospel , et de voir hier au même endroit 30 à 40 cms de boue et les voitures encastrées les unes dans les autres.....en plus , apparemment , plus d'électricité , peut-être plus d'eau potable , plus de téléphone portable , je suis de tout cœur avec eux.....

si vous aviez quelques nouvelles  , ce serait sympa...je ne peux oublier ce qu'il a fait pour nous tous....

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601

Bonjour Rabby62,   si cela peut te rassurer ,  j'ai reçus un message de JeanPierrem  hier soir le 03 octobre à 18h48 . . . sur le site  " Train de vie "   ;)

C'est vraiment une vraie catastrophe ses coulées de boues dans son village.  ( vu a la TV )   A par cela je n'en sais rien de plus sur sa situation et celle de sa famille.

 

amitié , Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour et merci

Pour Sospel pas trop de soucis par contre pour Breil Tende c'est pas la même histoire de très gros dégât

Encore merci

Bonne journée

Jean Pierre

  • Like 3
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Heureusement qu'il n'y a pas eu trop de dégâts de ton côté, j'espère que ça n'empirera pas

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

après ces bonnes nouvelles , confirmées par un appel téléphonique , avez-vous eu , ou le moyen d'avoir quelques nouvelles de notre ami Louis , le concepteur de la magnifique RPK Sandsek....nous avions été informés par lui-même , qu'il devait prendre un peu de repos , mais depuis plus de 2 mois , rien...?:wacko:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Il va pas très bien ou du moins il est pas en très grande forme d'après France Simu et Lu0rius qui eux ont de l'information à son sujet

Edited by yann13
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×