Bon je viens de faire le tour des scénarios pour la Ligne du Nord. Les QD fournis d'office avec la ligne plantent en effet..  (Merci HonfleurVB  de m'avoir prévenu.) scénario Standard    BB 15000 Aulnoyes Jeumont                                     itinéraire bloqué -Message :   conducteur 'BB 15000 Express V160' à a lat 50.21509 long 3.88529 - L'itinéraire est bloqué Si quelqu'un connaît la solution ?? Ceux-ci je vous laisse tester si vous possédez les addons payants : Loco CL390 & Loco Class 86
scénario Standard    CL 390 V160 Erquelinnes Aulnoye Sud Jeumont     Manque Loco CL390 (addon payant*)
scénario Standard    Garage loc électrique Grand_Reng D                        Manque Loco Class 86 (addon payant)
scénario Standard    Garage loc thermique Grand_Reng D                       Manque Loco Class 86 (addon payant)
Scénario Carrière    Train vapeur BR52 2-10-0 Carrière                            Manque Loco Class 86 (addon payant)
Scénario Carrière    V160 Aulnoye Diesel Carrière                                     Manque Loco Class 86 (addon payant), B_HLR9142_Long (en DL sur ce site)
scénario Standard    Essai signaux CL390                                                    Manque Loco CL390 (addon payant) scénario Standard    X 2200 aut 140 Fini Erquelinnes Aulnoye  rentrer au dépôt  :
conducteur 'X22000' à la lat 50.30338 long 4.12404 - Erreur inconnue - conducteur 'X22000' à la lat 50.30338 long 4.12404 - Repère manquant - Erquelinnes Quai 4
scénario Standard    X4500 voyageurs                                                         Manque Loco SNCF-B15000_Corail+
scénario Standard    X4500 voyageurs Carrière                                         Manque Loco SNCF-B15000_Corail+ à tester de nouveau suite aux essais de 2022
scénario Standard    X4500 KVB_Etude ligne                                              Erreur inconnue C'est à cause parfois de matériel manquant, à acheter à part : Loco Class 86, Loco CL390...  Et parfois à cause d'erreurs sur lesquelles je ne suis pas (encore ?) assez calé... J'ai carrément supprimé aussi ces scénarios. Ceux que j'ai lancé sans problème : parcours libre                    Maubeuge
parcours libre                    Dépôt Aulnoye Sud
scénario Standard             Garage loc diesel Aulnoye D
scénario Standard             Garage loc vapeur Aulnoye D
scénario Standard             Garage loc vapeur Grand_Reng D
scénario Standard             Train vapeur BR52 2-10-0
scénario Standard             X 2200 test ligne
Scénario Carrière              Train intercity BB67400
A bientôt pour le compte rendu du fonctionnement ou non des scénarios QD de Wagener... addons payants voir ici :