Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Tchantchès

TSW2 "Un coup de main" une blague ou pas ?

Recommended Posts

Tchantchès    5

Bonjour,

Je viens d'acquérir TSW2 et déjà un prbl. avec le scénario "Un coup de main" de la SandPatch Grade.

Bref rappel: au départ 2 SD40-2  après 3.2 km arrêt aux feux rouge attendre le passage d'un train citerne et puis … et puis…

Déjà qu'il faille patienter +- 15 ' avant que ce train passe vous patientez de nouvrau pendant +- 20' pour qu'un deuxième train de fret se pointe et puis rebelote, de nouveau vous patientez, patientez ……… après 35' feux toujours au rouge. Zut je me remet quand même en marche et dès les feux passés écran noir scénario terminé

Bug ou pas bug ???

Peut être une erreur de ma part, c'est possible aussi!

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos commentaires.

Tchantchès

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

ça fait longtemps que je n'ai pas refait cette mission. Mais parfois il arrive qu'un trigger sur une mission ne se déclenche pas (j'avais eu un soucis sur une ligne allemande). a part relancer le scénario. Sinon sauvegarder et revenir dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408

Pas souvenir d'avoir eu un problème sur ce scénario. En revanche il y a un bug sur le scénario "Alimenter l'Amérique partie 1". Un correctif est en cours de production (c'est la roadmap qui le dit) mais il existe un moyen de finir quand même le scénario pour les plus malins :P

Edited by Colargol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Des scénarios buggés sur la Sand Patch Grade, il y en a plusieurs. Ils l'étaient déjà dans la version précédente et n'ont toujours pas été corrigés, malgré de multiples signalements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amelia    33

je ne comprends pas, je viens de le faire et je n'ai rencontré aucun feu rouge sur ce scénario. Avez-vous fait quelque chose de particulier, comme manœuvrer un aiguillage ? êtes-vous parti trop tôt, ou trop tard ?

Edited by Amelia

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tchantchès    5
Il y a 23 heures, Amelia a dit :

je ne comprends pas, je viens de le faire et je n'ai rencontré aucun feu rouge sur ce scénario. Avez-vous fait quelque chose de particulier, comme manœuvrer un aiguillage ? êtes-vous parti trop tôt, ou trop tard ?

Bonjour, bizare je viens de rejouer le scenario en respectant bien, du moins je le pense, les règles et toujours pareil.

Je joins le fichier image avec la SD40-2 à l'arret au signal rouge

20201010114159_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Avez vous pris la bonne voie ?

sur la Sand Patch j'ai souvent dû vérifier les voies pour sortir du triage. Sinon je me trouve sur la voie parallèle et le feu ne passera pas au vert.

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
Il y a 3 heures, Tchantchès a dit :

Bonjour, bizare je viens de rejouer le scenario en respectant bien, du moins je le pense, les règles et toujours pareil.

Je joins le fichier image avec la SD40-2 à l'arret au signal rouge

 

euh, on dirait une capture d'écran de TS mais pas TSW, ou alors les paramètres graphiques sont largement diminués

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amelia    33

ok, je viens de vérifier, le problème est que le message en haut à gauche qui donne l'heure et le premier point d'arrêt disparait: il faut bien quand même s’arrêter au premier point prévu, balise verte, à environ 900 yd du signal rouge, même si l'arrêt n'est plus notifié en haut à gauche. vous recevez alors un message radio et le signal passe au vert et vous pourrez repartir !

Edited by Amelia
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tchantchès    5
Il y a 2 heures, Amelia a dit :

ok, je viens de vérifier, le problème est que le message en haut à gauche qui donne l'heure et le premier point d'arrêt disparait: il faut bien quand même s’arrêter au premier point prévu, balise verte, à environ 900 yd du signal rouge, même si l'arrêt n'est plus notifié en haut à gauche. vous recevez alors un message radio et le signal passe au vert et vous pourrez repartir !

Ok, tu à raison, "mea culpa" je  zapais purement et simplement le maqueur d'instructions (la balise verte).

Merci de me l'avoir fait remarqué, tout est en ordre maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×