Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

salem    0

Bonjour,

Voilà depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mes scénarios merci pour votre aide.

J'ai la ligne Lyon Marseille lorsque je veux faire mon scénario ça me marque pas chargé je mets une photo de ce qu'il me marque avec les tgv que vient d'acheter.

J'ai aussi un message de sauvegarde désactivée qui ce mets sur l'ordi pourquoi je ne sais pas.

Quand on édite un scénario est ce que ça en recrée un mai cela ne supprime pas l'initiale 

Autrement si je prend la ligne de la Moselle avec le train fantôme rien ne fonctionne.

Dimanche j'ai acheter le dernier pack sur sim express les BB 4400kw.

Merci vraiment à la personne qui va m'aider je suis au bout j'ai l'impression d'avoir tout fait et tout essayer et il doit manquer quelque choses mais quoi

20201028_173706.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonsoir Salem,

Déjà il faut la route LGV Marseille Avignon + l'extension LGV Rhône-Alpes & Méditerranée. Quand on édite un scénario c'est un scénario officiel de la ligne, si tu le modifies donc, tu as le message "sauvegarde désactivée" et d'autre part le scénario initial n'existe plus. Pour créer un scénario il faut cliquer sur "nouveau scénario" après avoir cliquer sur la route pour laquelle tu veux faire un scénario. La photo indique simplement que TS ne comprend pas ce que tu veux faire et si en plus c'est sur un scénario déjà fait ça le perturbe fortement

Pour la loco fantôme c'est que pour halloween :D . En fait si les explications du manuel sont trop complexes, en faisant "ctrl + Z" la loco se met en marche toute seule. Il faut aussi vérifier que la voie est électrifiée, on ne sait jamais au niveau des voies de garage.

J'espère que ça a été clair. Bon jeu Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
salem    0

Merci pour votre réponse  c'est bon j'ai tout réinitialisé.

Comment faire démarrer une machine j'ai bien mis le conducteur bleu et sur celui la impossible de le mettre donc impossible de le faire rouler.

Du coup j'en ai perdu mes voix mes rails sur la ligne LGV  pff ça m'énerve je dois faire une ou des manipulations qui ne sont pas bonne. 

Dois je désinstaller pour réinstaller si oui ou est ce que je trouve mon téléchargement de la ligne que j'ai acheter.

J'ai aussi supprimé la ligne LGV ou puis je la retrouver.

J'ai pourtant regarder la notice du jeux mais beaucoup de chose sont compliqué.

Je ne suis peut-être pas très clair ce n'est pas évident d'expliquer comme ça.

Je vous remercie par avance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonsoir,

Pour les scénarios, il y a sur ce forum une zone de téléchargement où dans la rubrique Tutoriels, il y a "création de scénarios". Ce sont des tutos très clairs et instructifs.

Pour le reste vous avez déjà eu une réponse. Par ailleurs de nombreuses personnes ont aussi donné des réponses aux problèmes récurant, à chercher sur ce forum. Merci à tous les contributeurs.

Bonne soirée, bon jeu. Patrick

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×