Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
MP89

Train Simulator cesse de fonctionner sur la ligne Toulon Martigues

Recommended Posts

MP89    31

Bonsoir,

Je vous écrie car j'ai besoins d'aide, j'ai installé correctement les fichiers comme c'est dit dans le manuel d'installation de la ligne, et je ne comprends pas, depuis cette-après j'essaye de lancer un quickdrive et à chaque fois mon jeu freeze et cesse de fonctionner, et je ne sais pas pourquoi. Je précise, tous les assets installés, touts les DLC obligatoire installés. Par moment quand je lance un scénario, le jeu se lance et m'indique un message d'erreur en me disant qu'un repère est moquant dans une gare, si je fais F2 et annulé, je jeu crash et retour windows. Sinon quand je lance une partie, je tombe même pas dans le jeu, le chargement se freeze, et TS à cessé de fonctionner. J'ai ce problème que sur cette ligne et je ne sais pas pourquoi.

En attende de votre réponse.

Bonne soirée.

Cordialement,

MP89

Edited by MP89

Share this post


Link to post
Share on other sites
MP89    31

Bonjour,

Il n'y a personnes qui peut m'aider ou me répondre au moins s'il vous plait ?

Parce que c'est vraiment énervant ce problème, je ne peut rien faire avec cette ligne, pas de QD, pas de scénario, rien.

Soit mes FPS tombent à 14, soit mon jeu crash avec Out Of Memory.

Expliquer moi comment résoudre ce problème voir même comment installer la ligne sans problème étapes par étapes, s'il vous plait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Réinstalle la ligne depuis le début en suivant bien l'ordre spécifié dans le fichier pdf joint, et passe un coup de RW_tools après.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour,

Il convient aussi de vider le cache et il est préférable de lancer le jeu en 64 bits. Si le problème persiste vous pourriez diminuer le niveau de détails graphiques. La gare de Marseille diminue fortement les FPS.

Bon jeu Patrick

Edited by tarin83

Share this post


Link to post
Share on other sites
MP89    31
Il y a 23 heures, HonfleurVB a dit :

Bonjour. Réinstalle la ligne depuis le début en suivant bien l'ordre spécifié dans le fichier pdf joint, et passe un coup de RW_tools après.

 

Il y a 22 heures, tarin83 a dit :

Bonjour,

Il convient aussi de vider le cache et il est préférable de lancer le jeu en 64 bits. Si le problème persiste vous pourriez diminuer le niveau de détails graphiques. La gare de Marseille diminue fortement les FPS.

Bon jeu Patrick

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Ce matin j'ai testé vos conseils et je ne sais pas comment j'ai fais, mais tout remarche normalement. Je sais que j'ai activé une case dans le mode QD qui dit : " Jouer ce scénario qu'avec le train du joueur ", en faite en cochant cette case, ça ma supprimé les AI du scénario, donc moins de chose à chargé, donc plus freeze, plus d'erreur.

Merci encore pour vos conseils.

Bonne journée.

Cordialement,

MP89

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Le 29/10/2020 à 18:54, MP89 a dit :

Bonsoir,

Je vous écrie car j'ai besoins d'aide, j'ai installé correctement les fichiers comme c'est dit dans le manuel d'installation de la ligne, et je ne comprends pas, depuis cette-après j'essaye de lancer un quickdrive et à chaque fois mon jeu freeze et cesse de fonctionner, et je ne sais pas pourquoi. Je précise, tous les assets installés, touts les DLC obligatoire installés. Par moment quand je lance un scénario, le jeu se lance et m'indique un message d'erreur en me disant qu'un repère est moquant dans une gare, si je fais F2 et annulé, je jeu crash et retour windows. Sinon quand je lance une partie, je tombe même pas dans le jeu, le chargement se freeze, et TS à cessé de fonctionner. J'ai ce problème que sur cette ligne et je ne sais pas pourquoi.

En attende de votre réponse.

Bonne soirée.

Cordialement,

MP89

j ai le meme soucis que toi

Share this post


Link to post
Share on other sites

×