Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

nathcraft2    1,097

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un aurait la la BR119 qui etait disponible gratuitement sur ce site: https://www.mod-schmiede.de/2019/04/18/dr-119/

Le telechargement ne fonctionne plus et j'aimerais beaucoup l'avoir pour rouler sur une ligne roumaine que j'ai achetée, certaines y roulaient en réalité.

Si quelqu'un l'a et peut m'envoyer les fichiers en message privé ça serait vraiment sympa ;)

Merci d'avance,

Nathan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a une heure, nathcraft2 a dit :

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un aurait la la BR119 qui etait disponible gratuitement sur ce site: https://www.mod-schmiede.de/2019/04/18/dr-119/

Le telechargement ne fonctionne plus et j'aimerais beaucoup l'avoir pour rouler sur une ligne roumaine que j'ai achetée, certaines y roulaient en réalité.

Si quelqu'un l'a et peut m'envoyer les fichiers en message privé ça serait vraiment sympa ;)

Merci d'avance,

Nathan

Hello. Tu t'es enregistré sur leur forum ? Sur certains sites, c'est nécessaire pour avoir accès aux téléchargements.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

J'ai essayé mais je ne trouve pas de page inscription, que connexion. Mais j'ai l'impression que le site est en maintenance ce qui explique le problème, je réessaierai dans quelques jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Aucun lien pour s'enregistrer ni télécharger....

Je note ceci: 

Le site est actuellement en mode maintenance pour les raisons suivantes:

Insertion de nouvelles

mises à jour logicielles Veuillez NE PAS vous connecter ou vous enregistrer car nous insérons des mises à jour importantes et cela détruira le logiciel!
Il peut arriver que le forum soit temporairement indisponible plusieurs fois car nous travaillons également sur le serveur.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

J'ai regardé dans mes archives roumaines et allemandes, je n'ai pas la DR119. Désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×