Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Rentrer en Bretagne

Recommended Posts

volcano182    1,334

Magnifique je suis sur ma faim quand meme étant donné que je vis dans le coin j'aurais aimé voir cette région reproduite comme de nos jours :) mais qui sais un jour elle sera ptet reproduite en époque rescente. En tout cas bravo pour le travail accompli. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
il y a 59 minutes, volcano182 a dit :

Magnifique je suis sur ma faim quand meme étant donné que je vis dans le coin j'aurais aimé voir cette région reproduite comme de nos jours :) mais qui sais un jour elle sera ptet reproduite en époque rescente. En tout cas bravo pour le travail accompli. 

Ben je comprend, mais bon c'est pas mon truc les TGV,  et puis j'aime cette époque ou tout était à créer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 22 minutes, garcia richard a dit :

Ben je comprend, mais bon c'est pas mon truc les TGV,  et puis j'aime cette époque ou tout était à créer.

Les TGV non plus l'époque juste avant les années 90 et tout début 90 c'est super avec les corails avec les 22200 de rennes les autres matériels de l'époque et surtout les trains de marchandises qui sont presque disparu par ici du moins j'en vois pour ainsi dire plus à part un train de céréales de temps en temps sur un faisceau de Guingamp.

Mais c'est super ce que tu fais bravo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

La ligne bretonne de Richard va maintenant de Paimpol jusqu'à Brest... Il travaille pour la suite à poser ses rails en direction de Saint-Malo, mais vous pouvez déjà télécharger la version brestoise qui vient de sortir chez lui (inscription nécessaire) :) :

https://viellebielles.forumgratuit.org/

Share this post


Link to post
Share on other sites

×