Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB 15000

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Dis moi Treno...Le confinement c'est pas trop un souci pour toi, le télétravail devant l'écran c'est Bonnard pour un modélisateur, non?:P

Je pressens un usage abusif du deux tons!:rolleyes:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

mais comment pourrait-il y avoir des mécontents ? non , sincèrement mis à part pour pinailler , c'est tout simplement parfait :wub:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis-Vincent    235

Bravo @Treno.Notte encore et encore un boulot monstre que tu nous consacres !

Juste le "tac tac" du tachro me paraît un peu fort a mon goût..

Sinon les sons sont nickels !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Merci pour vos messages !

Je prends bien note des remarques sur les volumes, la 15000 passe en béta testing aujourd'hui donc on va voir ce qu'il en ressort.

Par contre personne n'a remarqué que les sons du bourdonnement des redresseurs caractéristique des 15000 n'était pas encore implémenté :P. Il le sera dans la version définitive pas d'inquiétude ! 

Edited by Treno.Notte
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Ah oui! c'est possible de mettre en place une petite mise à jour "deux tons" sur les autres motrices ? :wub:

Edited by CC21000
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Treno.Notte a dit :

Merci pour vos messages !

Je prends bien note des remarques sur les volumes, la 15000 passe en béta testing aujourd'hui donc on va voir ce qu'il en ressort.

Par contre personne n'a remarqué que les sons du bourdonnement des redresseurs caractéristique des 15000 n'était pas encore implémenté :P. Il le sera dans la version définitive pas d'inquiétude ! 

J'allais le dire ! Ha ! Tout bonnement magnifique ! Je rejoins les autre pour le niveau sonore du tachro et du compresseur. :wub:  

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Quel superbe travail vraiment elle est magnifique. Tu nous gâtes comme d'habitude. Bravo à toi. Et Merci  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Alors le nouveau sifflet demande de modifier les scripts et tous les blueprints de toutes les machines une à une... Entre les 26000, 22200 tvm et les bb4400kw ça fait environ une centaine de fichiers à modifier...

Tout ça pour vous dire que ce n'est pas pour tout de suite. Mais on ne sait jamais, petit à petit ça devrait pouvoir se faire. On verra.

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Keyser86    33
Le 07/12/2020 à 18:39, Treno.Notte a dit :

 

 

 

Après les bb 15000 il faudrait avoir les B5uxh SNCF

RS.jpg

Edited by Keyser86
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Magnifique(s) réalisation(s) :)

Je ne manquerai pas tester ces bb 15000 avec de beaux V160 virtuels ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Par contre treno, j'ai mon Avast qui chante sur ton site c'est normal ??

201218020845452233.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Et puis un petit souci sur la texture de la GC :blush:

Sinon c'est magnifique :wub::wub:

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@CC21000 oulala, ça ne va pas du tout cette texture ! Je vais regarder ça tout de suite !

Pour la menace de virus je ne sais pas encore, est ce que d'autres personnes ont eu le même souci ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
il y a 7 minutes, Treno.Notte a dit :

@CC21000 oulala, ça ne va pas du tout cette texture ! Je vais regarder ça tout de suite !

Pour la menace de virus je ne sais pas encore, est ce que d'autres personnes ont eu le même souci ?

Alors tu a cette menace qui apparait sur le site, cela ne m'a pas empêché d'acquérir la 15000. Et j'ai eu un autre message a l'installation, un fichier .tmp visiblement qui serai détecté comme ransomware au départ, qui après vérification n'en serai pas un. L'installation a pu se déroulé correctement ;).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

La version 1.1 de la BB15000 est disponible sur le site de SimExpress. Elle corrige la texture de la caisse de la BB15012. Pour ceux qui ont déjà fait l'acquisition du pack il suffit de le télécharger à nouveau dans la section "téléchargements" de votre compte.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Treno.Notte, as tu livré  des QDrive avec cette BB1500 ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

C'est vraiment superbe, ce son du tachro et des redresseurs, ce compresseur :wub::wub: C'est une merveille !!

Ce que j'adore c'est le son du tachro, porte ouverte, qui est entendable à une centaine de mètres de la motrice :laugh:

Je sais pas ce que tu nous réserve pour la 6500 et la 21000 mais j'en ai déjà la chair de poule!

Bravo Treno et Merci !

Edited by CC21000
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut Treno Notte,

Malgré le fait que je ne pratique plus TS je dois bien avouer que tes modèles sont d'une qualité à couper le souffle il fallait quand même souligner le travail que tu fais. un grand bravo pour ce que tu fais.

Continue sur ta lancée.

 

A+

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick s    11

Bonjour Treno. 

Je tiens à te remercier pour les BB 15000.

Que du bonheur, je passe de très bon moment, avec toutes tes machines. 

Merci. Patricks. 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×