Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Oreo

Ligne de St Jean du Gard V2

Recommended Posts

Oreo    354

  Bonsoir,

La ligne de St Jean du Gard a subi à son tour un relooking, toute les gares y sont passées de Lézan à St Jean du Gard

Je vous laisse découvrir les captures d'écran.

Photo 1) Gare de Boussot 

Photo 2) Gare d'Anduze 

Photo 3) Gare de la Bambouseraie 

Photo 4) Gare de Corbès

Photo 5) Gare de St Jean du Gard 

Photo 6) Gare de Thoiras 

Photo 7) Gare de Lézan

La bonne nouvelle c'est que c'est des assets 100% Free de meering, michael Blackbird et Christophe merci a eux pour leurs créations de qualité. 

Aucun payware n'est nécessaire pour cette update

La mauvaise nouvelle  

Malheureusement je ne craind de pouvoir diffusé la ligne car l'auteur (Zawal interdit la publication de la ligne autre part que sur Rw Central) et comme j'ai été bannis de ce site pour une histoire d'insultes qui ont été commises à mon insut cela m'est impossible de la mettre à disposition. En revanche si quelqu'un a des contacts avec Zawal vous pouvez lui demander son accord et je vous donnerai la ligne afin que vous puissiez la mettre sur Rw central. En espérant que vous puissiez en profiter car cela me ferai plaisir. Je le fais par passion mais aussi pour vous faire plaisir même si ce n'est pas grand chose.

Mes amitiés, passez un bon week-end 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2020_11_14 19_45_09.jpg

2020_11_14 19_44_31.jpg

2020_11_14 19_43_43.jpg

2020_11_14 19_42_52.jpg

2020_11_14 19_40_45.jpg

2020_11_14 19_41_49.jpg

2020_11_14 19_46_01.jpg

Edited by Oreo
  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a une heure, Oreo a dit :

 Malheureusement je ne craind de pouvoir diffusé la ligne car l'auteur (Zawal interdit la publication de la ligne autre part que sur Rw Central) et comme j'ai été bannis de ce site pour une histoire d'insultes qui ont été commises à mon insut cela m'est impossible de la mettre à disposition. En revanche si quelqu'un a des contacts avec Zawal vous pouvez lui demander son accord et je vous donnerai la ligne afin que vous puissiez la mettre sur Rw central. En espérant que vous puissiez en profiter car cela me ferai plaisir. Je le fais par passion mais aussi pour vous faire plaisir même si ce n'est pas grand chose.

Mes amitiés, passez un bon week-end

 

Oreo, Zawal est maintenant sur le site de Papic (Train de vie), tu peux aller lui demander là-bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×