Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pml3

2D2-9100 la reine de l'artère impériale

Recommended Posts

sacli    1

Bonsoir à tous et à Richard,

j'ai installé cette superbe machine !!! alors la première fois que j'ai voulue la mettre en route pareil impossible de lever le pantos j'ai installé le petit logiciel remapper rien à faire comme j'avais sauvegarder les fichiers d'origines ;);) je remets les fichiers d'origines et là miracle çà marche :):)

alors après c'est grandiose!!! les essuies glaces le pare soleil la lumière dans la cabine et même la radio...

Bravo au créateur ;););)

merci

amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

sa y est j'ai reçu mon "RailWorks", et ô miracle, la 2D2 fonctionne, et quel plaisir de la voir évoluer sur la route : ALTENBURG - WILDAU, entre autre trés belle ligne, ligne de campagne, et quel beau simulateur, je profite pour poser une question sur la mise en français de ce simulateur, je n'ai pas de fichier "Steam" dans la racine du DD??

qu'elquun aurait il une idée?

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Bonjour,

sa y est j'ai reçu mon "RailWorks", et ô miracle, la 2D2 fonctionne, et quel plaisir de la voir évoluer sur la route : ALTENBURG - WILDAU, entre autre trés belle ligne, ligne de campagne, et quel beau simulateur, je profite pour poser une question sur la mise en français de ce simulateur, je n'ai pas de fichier "Steam" dans la racine du DD??

qu'elquun aurait il une idée?

Amitiés

Richard

 

bonjour Richard ,

pour la francisation de railworks :http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=1370&hl=fran%E7ais

c'est dans technique et Cie

le problème avec le dvd je ne crois pas qu'il y ait possibilité de mises à jours à confirmer ??

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

bonjour Richard ,

pour la francisation de railworks :http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=1370&hl=fran%E7ais

c'est dans technique et Cie

le problème avec le dvd je ne crois pas qu'il y ait possibilité de mises à jours à confirmer ??

a+

Bonjour Patrick,

Oui j'avais bien lu, et justement dans ce message sur la "Françisation" du jeu, ils donnent comme marche a suivre, le fichier "Steams", je ne l'ai pas, je ne possède que le répertoire "railworks"?

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Bonjour,

 

le répertoire railworks pris en compte par le jeu se trouve dans: steam\steamApps\common mais cela vaut pour la version téléchargée.

 

Dans la version cd, qu'y a t'il comme arborescence une fois installé?

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

 

le répertoire railworks pris en compte par le jeu se trouve dans: steam\steamApps\common mais cela vaut pour la version téléchargée.

 

Dans la version cd, qu'y a t'il comme arborescence une fois installé?

Bonjour,

sa y est je suis allé sur le site "Steam", et le répertoire c'est crée.

je vais donc essayer de passer le jeu en français.

amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×