Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
couebas

QD locomotive BB25500 invisible

Recommended Posts

couebas    27

Bonjour

J'essaye désespérément de monter une rame VB2N avec une BB25500 Multiservices sur la ligne de Corbeil.

je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas la BB25500 en vue extérieure. Pourtant avec la touche 1/& je suis bien dans la cabine mais avec la touche 2/é je ne vois que la rame. Il doit me manquer quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je suis un peu novice dans ce simulateur alors j'avoue que j'ai du mal. Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance. je précise que si j'y met une BB17000 je la vois sans problème mais bon une 17000 sous courant continu, ça ne le fait pas...

Merci a vous

Cordialement

René

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

vois-tu un crochet de traction qui traîne tout seul ?

il doit te manquer un (le) fichier  *.GeoPcDx de ton engin (la structure 3D de l'engin). Cabine et machine étant 2 objets bien distinct dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,619

Bonjour ,  je te passe le dernier pack v 1.4  des locos BB25000  et tu va les réinstaller , tu a  toutes les infos qui sont dans se pack.  :)

clique sur le lien ci - contre  et  tu décompresse avec  WinRar  >>>       BB25500_1.4.zip

cela dois fonctionné avec utilities pour installer le fichier  " rwp "  ! . . .;)

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
couebas    27

Merci beaucoup à vous deux.

je vois bien la rame VB2N mais sans la 25500.

je vois bien le fichier  BB25500.GeoPcDx dans le répertoire correspondant (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\dom107\BB25500\RailVehicles\Electric\BB25500_Multiservice\Default\Engine