Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Vouss-vouss

La racine du jeu en question

Recommended Posts

Vouss-vouss    2

Bonjour.Alors  J AI LU LA FAQ  je trouve bien la " racine du jeu " C:/ProgramFiles/Steam..............puis c'est tout . Le reste ben je ne l'ai pas SteamApps/common/railworks j'ai installer Steam  et TS j'ai essayer de jouer un peu avec ( d’ailleurs j'aurai une autre question que je ne trouve pas dans la FAQ ) mais pour les dossiers NADA . 

:excl: Pas de rouge dans les pages svp, c'est réservé à la modération, merci - jibeh)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vouss-vouss    2

je suis allé voir bien entendu mais dans Program Files ( x86 ) il n'y a meme pas le dossier STEAM

 

Edited by Vouss-vouss

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Cliquer dans steam sur bibliothèque, faire un clic-droit sur Train Simulator, cliquer sur propriétés, puis sur fichiers locaux et enfin sur vérifier l'intégrité des fichiers du jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

C'est quand même à toi de savoir où tu installes ton jeu. Sinon il y a aussi la fonction recherche sur ton pc, en plus de ce que yann13 explique ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vouss-vouss    2
Il y a 13 heures, yann13 a dit :

Cliquer dans steam sur bibliothèque, faire un clic-droit sur Train Simulator, cliquer sur propriétés, puis sur fichiers locaux et enfin sur vérifier l'intégrité des fichiers du jeu

C'est bon en passant par Steam j'ai trouvé le dossier dans son intégralité

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×