Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
fred24

Lampe flash

Recommended Posts

fred24    185

Bonsoir,

est que quelqu'un sais comment créer une lampe qui flashe pour poser sur un pylône par exemple.

Est qu'il existe un blueprint tout fait est est ce qu'il faut créer un script ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Bonsoir Fred24,

Ce doit être une question pour les créateurs de signalisation ?

Si j'avais à faire ce genre de chose, j'utiliserai un "Animated scenery Blueprint" où l'animation est permanente, automatique et non soumise à une condition. Sinon il faut un script.

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

Ok merci Pierre, c est ce que je pensais, mais pour les scripts, je ne sais pas faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour Fred

J'avais adapté sur ce panneau de chantier un script pour qu'il clignote mais c'est un sacré chantier qui tenait plus de la bidouille que du script en lui même

car c'est ni plus ni moins que le script d'un signal RR 60 avec évidement sous le sol la voie et les aiguilles pour qu'il clignote.

 

lWsNKb-20201210110055-1.jpg

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

fred24,

Pour ce qui est d'une "lampe flash" c'est à voir mais pour une lampe clignotante, j'ai écrit un petit guide pour contourner le manque de possibilité de TS.

Il s'agit donc d'une lampe (d'un feu routier belge en fait) clignotante pour UNE SCÈNE et non pas pour un matériel roulant ou un signal.

C'est basé sur sur une texture animée. Voir dans les tutos.

A. Noël

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Merci pour le tuto propre à 3DSMax et j'ai mis un petit message pour approfondir le sujet.

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×