Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jasper_Rivet

Rivet Games needs your help! | Rivet Games 2020 Survey

Recommended Posts

NL14_Feedback-EN.thumb.jpg.f782b41ab6724a462150a99c8fc24d46.jpg

It's that time of the year again: We want your feedback for our annually survey! Help us understand better what content we should develop next by taking part in our survey and grab a 3€ voucher for the Rivet Games store for any product for more than 10€ as a thank you.
The survey closes on December 18th 2020.

Take part in the survey here: https://forms.gle/cuwQoYPyA8e6mcUa7

Please note, that you'll receive your voucher after the survey is closed.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

C'est la fin de l'année, ils sont fatigués chez Rivet, ils n'ont plus la force de se servir de Google translate, ou ils ont oublié qu'ils étaient sur un forum francophone, donc je le fais pour eux :P :

"C'est à nouveau cette période de l'année: nous voulons vos commentaires pour notre enquête annuelle! Aidez-nous à mieux comprendre quel contenu nous devrions développer ensuite en participant à notre enquête et obtenez un bon d'achat de 3 € dans la boutique Rivet Games pour tout produit de plus de 10 € en guise de remerciement. L'enquête se termine le 18 décembre 2020.

Participez à l'enquête ici: https://forms.gle/cuwQoYPyA8e6mcUa7

Veuillez noter que vous recevrez votre bon après la clôture de l'enquête."

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ca commence mal.... dans leur enquête ils ne connaissent que les langues Anglaise et Allemande ..ensuite je ne vois pas où poser mon souhait de la ligne Paris / Limoges 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372

5fd1ec2e50597_Capturedcran2020-12-1010_35_58.thumb.png.9e6fbcb92f68040531ffedab31b6448a.png

Je l'ai mis pour toi @La grenouille, même si ça ne sert à rien. Par contre la ligne Suisse Arosa citée dans le questionnaire, personnellement m'intéresserait fortement dans TSW2  si elle est bien réalisée.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×