Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

toto13015    672

Bonsoir tout le monde,

Comment faire un export de 3DS Max 2019 vers TSW2

J'ai bien Unreal engine 4 mais je ne trouve pas l'exporter

Merci de votre aide

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas encore le jeux TSW2, Mais je fait quoi de cela une fois sur Unreal engine 4 ???

 

5fd6041137f33_Urealengine4.thumb.png.3c4ecf3d4934d7ca844198c427fd3641.png

 

Merci pour vos réponses

Cordialement

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672
Il y a 14 heures, Kenobe a dit :

Rien, malheureusement c'est pas possible.

Salut Kenobe,

Merci de ta réponse.

Je viens d'apprendre que le cette simulation ne dispose pas d'éditeur comme dans TS et cela est bien dommage.

Je crois que je vais passer mon chemin rien que pour cela.

Bon courage pour tout les joueurs de TSW2 qui n'est qu'en fait un simple jeu de conduite :wacko::wacko:.

Cordialement

Christophe

Edited by toto13015

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Le 14/12/2020 à 08:48, toto13015 a dit :

Bon courage pour tout les joueurs de TSW2 qui n'est qu'en fait un simple jeu de conduite

C'est pas là l'essentiel pour un simulateur de train :D ? oui c'est regrettable qu'il ne puisse pas y avoir de contenu de la communauté pour nous à ce stade tout comme pour l'enrichissement du simulateur. Maintenant si on y joue quand même, c'est parce qu'on aime bien conduire des trains. Je ne vois pas en quoi c'est courageux de jouer à un simulateur de train ;) même si je sais que certaines personnes passent leurs temps à produire des addons pour TS, mais au final n'y jouent jamais. Sauf à dire que par définition la simulation c'est chiant... et encore plus la conduite de trains :rolleyes: (le discours ambiant dans tous les forums généraux de jeux vidéos aujourd'hui)

en attendant il est effectivement très chouette ton wagon. Félicitations ! Je sais que des personnes travaillent sur une locomotive à vapeur. Je serai curieux de voir ce qu'ils arriveront à faire s'ils y arrivent.

Ps : et il y a aussi d'autres modélisations en cours par la communauté 

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 14/12/2020 à 08:48, toto13015 a dit :

Bon courage pour tout les joueurs de TSW2 qui n'est qu'en fait un simple jeu de conduite :wacko::wacko:.

TSW ne serait qu'une simulation de conduite de trains ...Aurions nous été trompés?...Bigre, moi qui croyait pouvoir battre la mayonnaise avec!

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×