Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jrd31

Probleme resolution ecran jeu

Recommended Posts

Jrd31    51

Bonjour, j'ai un soucis , j'ai changé ma carte graphique, par contre , je n'arrive pas a changer la résolution dans les paramètres du jeu, c'est toujours du 1920 x ..., je voudrais descendre à 1280x 800 , pour que le jeu marche mieux, comment fais t-on , merci

 

chaque fois que je remets le jeu c'est plein ecran !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonsoir, j'ai trouvé après plusieur recherches , j'avais activé le mode plein ecran....

 

par contre que faut t-il parametrer pour eviter  que le jeu passe de 4 fps a 42 fps, et vice versa, c'est lassant... sur certaines lignes c'est toutes les 3 minutes !!!

 

Merci à vous 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

sur quel sorte de HD est ton jeu  ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

salut Jibeh,

j'ai le jeu normal ou en 64 bits, j'ai changé ma carte j'ai une MSI 1050 Gtx maintenant , ça va mieux....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

sur quelle sorte de disque dur est ton jeu? (HD = Hard Drive, ou encore hdd ) Sur un "classique" ou un SSD ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Ok, donc la chute d'image ne devrait pas venir de ce coté là ...  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Sur quelle(s) ligne(s) joues-tu? Certaines comprennent des zones où il y a beaucoup de choses et cela influe sur les fps, surtout sur des lignes de créateurs "non officiels" où les assets sont mal optimisés ou très riches en décors. Le nombre de trains en présence sur un même lieu peut aussi très influencer.

A voir côté CPU, même si c'est assez peu probable s'il est d'un modèle récent ou assez performant (les I3 peuvent être limite).

Amiriés

Share this post


Link to post
Share on other sites

×