Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
DimitriMécano

Nouvelle ligne (Open rails)

Recommended Posts

Bonjour à tous !

A défaut de savoir où mettre ce post, je le met ici.

 

Vous avez bien vu le titre. Oui oui, une nouvelle ligne est en construction pour Open Rails. 

Vous vous demandez : Mais ok mais c'est quoi comme ligne ?

 

Une ligne qui relie, Paray-Le-Monial (Saône et Loire) à Dijon (Côte D'or). Oui, c'est en Bourgogne. (pourquoi je dit ça, tout le monde le sais)

 

Bref 

 

Bien sur, vous aurez besoin d'un AGC. A défaut d'avoir un BiBi dans Open Rails. Deux routes s'offrent à vous !

 Montchanin - Paray Le Monial ou Paray Le Monial - Dijon Ville.

Evidemment, il y aura des activités, comme le service de transport scolaire entre la ville de Montchanin et Paray le Monial (Attention les horaires vont-être réel)

Ou encore le service entre Paray le Monial et Dijon Ville.

 

Toutes les gares, seront sur la ligne. Je vais essayer de faire avec ce que TSRE a, a m'offrir.

Sachez, que la ligne est développée avec des conducteurs qui connaissent parfaitement les lignes. Cela ne va pas être parfait du premier coup,

mais je compte sur vous pour me donner des Feedbacks !!

 

Pas de Screen pour l'instant, la ligne n'est pas présentable en l'état.

N'hésitez pas à me poser des questions sur ce thread ou en MP ! Je répondrais au mieux dans la journée.

 

 

Attention à la fermeture automatique des portes, Attention au départ ! 

 

Sortie prévue en : Mi-2022 voir 2023

 

Edited by DimitriMécano
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Il y a depuis le 24 décembre, les Z27500 (magnifiques) des compagnons du rails dispo sur leur site. Les bibi suivront prochainement. Bon courage a toi pour la création de ta ligne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, CC21000 a dit :

Il y a depuis le 24 décembre, les Z27500 (magnifiques) des compagnons du rails dispo sur leur site. Les bibi suivront prochainement. Bon courage a toi pour la création de ta ligne ;)

Oui ! J'ai les éléments mais le soucis c'est que sur la ligne que je doit faire, les conducteurs devront passer du Gas-Oil à de l'électrique ! D'où le petit challenge !

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Et oui :D, il me semble aussi que l'X73500 circule sur ce secteur, et cet automoteur à été créer pour msts en 2004 il me semble par Steph38, et il existe un reskin "bourgogne", en attendant.... ;)

 

 

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, CC21000 a dit :

Et oui :D, il me semble aussi que l'X73500 circule sur ce secteur, et cet automoteur à été créer pour msts en 2004 il me semble par Steph38, et il existe un reskin "bourgogne", en attendant.... ;)

 

 

Effectivement ! Le X73500 circule sur la route de Montchanin à Paray-Le-Monial, 

Montchanin - Châlons sur Saône... Et pleins d'autres !

 

mais oui effectivement j'avais entendu parler de l'automoteur en question, cela va de soit, il faudra attendre pour le faire rouler sur ma ligne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×