Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Paranier

Création scénario

Recommended Posts

Paranier    55

Bonjour,

 

Pour commencer, bonne année 2021 à tous. J'ai crée un scénario sur la ligne Paris-Tours avec le TGV entre Massy TGV et St-Pierre des Corps, mais seulement j'ai un petit souci. Je crée des horaires pour les arrêts du train, mais pour le chargement des passagers, la barre rouge de chargement des passagers ne s'enclenche pas lorsque j'ouvre les portes du train. Tout se passe comme si j'étais en quickdrive en fait, mais seulement, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour le scénario, mais quoi, mystère...

Savez vous comment faire pour faire en sorte que la barre rouge de chargement soit mise en place, de façon à passer à l'étape d'après dans le scénario, prochain Arrêt (ou instruction), St-Pierre des Corps ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13

Bonjour et Bonne Année à vous, 
... Juste chercher un peu.... sur ce même site, dans la rubrique "Téléchargements->Tutoriels", il n'y a pas moins de 3 tutos très bien faits...
Bon, après, il faut les lire :-)
Belle journée à vous !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
il y a 38 minutes, JMG2 a dit :

Bonjour et Bonne Année à vous, 
... Juste chercher un peu.... sur ce même site, dans la rubrique "Téléchargements->Tutoriels", il n'y a pas moins de 3 tutos très bien faits...
Bon, après, il faut les lire :-)
Belle journée à vous !

 

Ok, merci pour l'information

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×