Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Michael Blackbird    4,195

Salut,

Bonne année à tous !!

Pour bien commencer l'année sur ce forum, j'ai ajouté 23 nouveaux objets à la première version du pack.

Si un admin veut bien modifier le titre en enlevant v1.rwp et aussi supprimer la version 1.0 dont le contenu est présent dans la v1.1. J'ai oublié de le faire à la publication. Merci :rolleyes:

 

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Je ne sais pas supprimer ton contenu, cela t'appartient, mais changer le titre oui. (fait) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,195

Salut,

J'ai mis à jour le fichier .rwp afin que les irréductibles utilisateurs d'Utilities puissent le faire sans pb. :D

Les sous-dossiers Assets et Manuals étaient sous un dossier du même nom que l'archive empêchant la reconnaissance de l'arborescence par Utilities.

Cependant, je vous conseille de procéder autrement :

  1. Dezipper vos rwp, zip et autres (avec Winzip, 7zip, Winrar...) dans un dossier provisoire, voire sur votre bureau.
  2. Faire une comparaison avec Winmerge (gratuit) qui est assez simple d’utilisation.
  3. En fonction des différences entre votre dossier provisoire et le dossier railworks (date...), vous pourrez transférer ou mettre à jour votre Train Simulator. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×