Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Problème reskin Class 90 Greater Anglia

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Bonsoir à tous,

je viens à vous à cause d'un souci assez étonnant, le reskin d'AP Abellio Greater Anglia (AGA_AP) pour la Class 90 et Mk3 version Steam (AP_Waggonz/Class90Pack01) publié par AP dans leur Extra Stock pour les Wherry Lines ainsi que la Class 314/315 ne semble plus fonctionner depuis que j'ai ce patch, même après réinstallation...

https://www.vulcanproductions.co.uk/ash992478-patches.html

À noter le message d'erreur suivant lors de l'installation du fichier batch :

D:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets>attrib -r AP_Waggonz\Class90Pack01\* /s /d

D:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets>7za.exe e "D:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\AP_Waggonz\Class90Pack01\Class90GAAssets.ap" -o"D:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\AP_Waggonz\Class90Pack01\RailVehicles\Mk3Coaches\AGA_AP\Mk3aSO\" "*Mk3aSO\MK3TSOg.GeoPcDx" -r -y
'7za.exe' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

D:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets>copy "AP_Waggonz\Class90Pack01\RailVehicles\Mk3Coaches\AGA_AP\Mk3aSO\MK3TSOg.GeoPcDx" "AP_Waggonz\Class90Pack01\RailVehicles\Mk3Coaches\AGA_AP\UKRD_Mk3aSOB"
        1 fichier(s) copié(s).

D:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...

En jeu, je ne vois que les attelages, bien que les bons fichiers GeoPcDx soient copiés au bon endroit... si quelqu'un a une idée, merci beaucoup d'avance ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

J'ai le même problème, je pense que je vais essayer de copier manuellement les Geopcdx.

Sinon, ce n'est pas compliqué d'adapter le reskin soit même. Il suffit de commencer comme pour un reskin classique en modifiant les copies des fichiers .bin et ensuite il n'y a plus qu'à copier coller les textures directement dans le dossier "textures"

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Olivier, essaye en mettant ceci là où il manque le "7za.exe"
C'est un .exe de  7zip que j'ai renommé.. à essayer.

7za.exe
 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
il y a 44 minutes, yann13 a dit :

Je vais pas avoir le temps cette semaine, mais je t'envoie le machin si j'ai le temps

Ca serait top merci !

il y a 25 minutes, jibeh a dit :

Olivier, essaye en mettant ceci là où il manque le "7za.exe"
C'est un .exe de  7zip que j'ai renommé.. à essayer.

7za.exe
 

 

Merci Henri, j'avais déjà essayé en copiant le 7za de mon répertoire source vers Assets, sans succès. Avec ton fichier, j'ai un 7zip qui s'est installé (alors que je l'avais déjà installé), mais plus d'erreur sur le log. J'ai alors décidé de retenter ma méthode... et là ça fonctionne... vraiment bizarre... par contre malheureusement toujours pas de train en jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

donc il avait donc bel et bien utilisé 7zip, le mot y ressemblait ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Hé bien, après avoir laissé de côté ce problème quelques semaines, et en essayant une énième réinstallation, cette fois-ci ça marche... les mystères de l'informatique et de TS...

IB40lID.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

J'avais complètement oublié ce problème, heureux que ça marche! AP se serait trompé en disant que c'est la version Steam qu'il faut alors que ce n'est pas la bonne?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le reskin est bien pour Class90Pack01 donc je ne pense pas... mystère

Share this post


Link to post
Share on other sites

×