Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Philippe78

La Rochelle - Saint Maixent 1.0.0

Recommended Posts

Philippe78    0

Bonjour à tous,

Je vais avoir besoin de vos lumières! Ayant TS depuis peu, je galère depuis 1 semaine, mais bon cela avance petit à petit. J'ai installé la ligne mentionnée ci-dessus en suivant toutes les directives.

La map apparait dans mon jeux mais 2 soucis inexplicables (à mes yeux)

Quand je vais dans Quick Drive, on me réclame: Bgc_Motrice B_Poitou Charentes, ce qui est "bizarre est que lorsque je vais dans scénarios, apparait bien la version Poitou, et je peux la "mettre" sur les rails.

Autre souci: dans Parcours libre message: "chargement du véhicule ferroviaire impossible UAGPPS, alors que je l'ai téléchargé ici et ils sont dans le dossier assets puis Christophe.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa.

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
Il y a 18 heures, Philippe78 a dit :

Bonjour à tous,

Je vais avoir besoin de vos lumières! Ayant TS depuis peu, je galère depuis 1 semaine, mais bon cela avance petit à petit. J'ai installé la ligne mentionnée ci-dessus en suivant toutes les directives.

La map apparait dans mon jeux mais 2 soucis inexplicables (à mes yeux)

Quand je vais dans Quick Drive, on me réclame: Bgc_Motrice B_Poitou Charentes, ce qui est "bizarre est que lorsque je vais dans scénarios, apparait bien la version Poitou, et je peux la "mettre" sur les rails.

Autre souci: dans Parcours libre message: "chargement du véhicule ferroviaire impossible UAGPPS, alors que je l'ai téléchargé ici et ils sont dans le dossier assets puis Christophe.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa.

@+

Attention à la version de l'AGC qui est utilisé dans le scénario, si le scénario a été conçu avec l'AGC V4 et que tu as la V5 ça ne fonctionnera pas, et inversement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×