Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
pierreg

[Dispo] Locomotives diesel grecques ALCO 9100 métriques

Recommended Posts

pierreg    3,464

Bonjour à tous,

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, nos amis grecs nous ont convaincus d'agrémenter un peu leur collection de matériels !

BernardD a été plus rapide que moi.

Mais les ALCO sont disponibles sur mon site avec un peu de matériel tel qu'on pouvait encore le voir dans les années 1970-2000 sur le réseau du Péloponnèse.

OSE_metric1.jpg

Malheureusement, dans la réalité, la crise a eu raison de ce magnifique réseau mais il semble devoir renaître un peu cette année.

Sur TS2021, le réseau du Péloponnèse est en projet mais non réalisé : la ligne de Corse de BernardD est très comparable pour les paysages, mais les gabarits ne sont pas tout à fait conformes pour les grosses CC ALCO fumantes.

Bon jeu,

PierreG

 

Edited by pierreg
  • Like 11
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Merci Beluxtrains :) En tant qu'héllénophile, tu dois peut-être savoir que l'auteur du site Hellas-Express qui avait réalisé de beaux modèles et ligne grecs est décédé il y a un certain temps et nos amis grecs nous ont sympathiquement demandé un peu de participation pour étoffer leur parc.

A+

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Oui j'avais appris la nouvelle il y a quelques temps déjà. D'après ce que j'avais lu, il s'est suicidé. Bien dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×