Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

sncb5518    168

Bonsoir à tous,

Après plusieurs années de présence, discrète mais quotidienne, je quitte ce serveur, en raison de son évolution plus que déplorable.
Au fil du temps, c'est devenu un pay-to-talk, certaines personnes bannies faisant un don, elles sont débannies
Certaines autre personnes, ne plaisant pas à certains dans l'équipe , voient leurs compte modifié, tel moi par exemple, qui ai fait par 3 fois des dons, alors que cela n'apparait comme par magie pas sur le profil, je ne cherchais pas la gloire de l'étiquette donateur, je voulais juste soutenir à ma manière le site, qui à longtemps été un pilier de la communauté mais qui n'est maintenant plus que l'ombre de lui même.

Plusieurs personnes se sentent pousser des cou*lles derrière leurs PC, tel A17, Z, PE j'en passe et des meilleurs, pour des seules raison d'égo mal placé

Vous pensez être les maitres du monde car vous avez un modo dans la poche?? Vous n'êtes qu'un tas de pixels.....
J'ai bien sur des regrets, j'ai croisé pas mal de bonnes personnes ici, jibeh , zawal, Anoel, LeFacteur, Max, Armand, vu et suivi les projets de personnes en or, enzo, olivier etc etc, des projets de fou, les breaks SNCB, les M6 j'en oublie 

Mais l'ambiance mise par les dramas de gamins en manque de reconnaissance m'on dégouté , consulter le forum ne m'apporte plus la moindre satisfaction, tant je vois des enfants puérils se venter, provoquer, mentir, inventer, cracher dans le dos de certaines personnes , et ensuite attaquer en privé " attention, il y à des taupes bla bla bla", ceux la ont complétement raté leurs vies, mais se sentent soutenus par une communauté de consommateurs, qui, par envie d'avoir du neuf, acceptent des erreurs plus grosses que le modèle en lui même 
bref sur ce, bonne continuation à tous, et F**k les rageux

mini_210107113308428278.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Et bien, c'est un peu triste de débuter l'année ainsi, déjà que l'ambiance générale IRL n'est pas très gaie. Heureusement Trump et ses aficionados sont là pour mettre un peu de piment dans l'actualité. Tu es sûr que l'absence d'étiquette donateur est un acte de sabotage volontaire et pas un problème technique du site ?

Il est vrai que parfois les discussions sont un peu vive (dans mon cas je le constate  quand cela concernait TSW), mais personnellement c'était plus sur des questions de points de vues que je trouvais parfois excessif, mais jamais cela n'a été du "grieffing" contre un membre du forum pour reprendre une expression bien connue du monde des jeux vidéos. 

J'espère que cette prise de distance parfois nécessaire, t'aidera à relativiser, ce n'est qu'un forum où on parle trains et jeux vidéos, et que cela nous serve collectivement pour être un peu plus bienveillant les uns envers les autres et aussi vis à vis de nos simulateurs.

PS : même si il a officiellement quitté le forum, Zawal n'est jamais très loin... ;)

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 46 minutes, solon a dit :

PS : même si il a officiellement quitté le forum, Zawal n'est jamais très loin... ;)

 

En cherchant bien, on peut l'apercevoir de temps en temps, mais chut.  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 10 heures, sncb5518 a dit :

J'ai bien sur des regrets, j'ai croisé pas mal de bonnes personnes ici, jibeh , zawal, Anoel, LeFacteur, Max, Armand, vu et suivi les projets de personnes en or, enzo, olivier etc etc, des projets de fou, les breaks SNCB, les M6 j'en oublie 

Bonjour sncb5518,   merci d'avoir pensé à moi  avec ma ligne 38 Bleyberg SNCB  . . . :)

Tu peux aussi créé une jolie ligne Belge sur TS2021 comme moi  si tu en à le courage et l'envie . . . :P

Bref,  je te souhaite une bonne année 2021 et tout pleins de bon Pixels  SNCB/NMBS   ! . . .:D

 

Dominique.   

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites

×