Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Mongoose

BB26000 activation KVB MODE FR / DTG

Recommended Posts

Mongoose    2

Bonjour à tous,

Je suis newbie alors d’avance désolé pour la question qui va suivre  :unsure: :

Je roule avec la superbe BB26000 de Simexpress et je ne parviens pas à activer  le  mode KVB en Fr ou DTG. Il m’avait semblé comprendre que cela se faisait par l’appui sur la touche « - » du numpad;  mais en faisant ainsi j’obtiens en haut à droite de l’écran le message d’activation ou de désactivation de la prise en charge KVB.

Comment faut-il faire ?

Merci pour votre aide.

 

Edited by Mongoose
Ortho

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour. @Mongoose

Une fois le KVB activité, il faut entrer les paramètres, et les valider. Tout est précisé dans la documentation de la locomotive, au chapitre L.

Edited by kikou66300

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mongoose    2
Il y a 5 heures, kikou66300 a dit :

Bonjour. @Mongoose

Une fois le KVB activité, il faut entrer les paramètres, et les valider. Tout est précisé dans la documentation de la locomotive, au chapitre L.

Bonjour kikou66300,

Tout d’abord merci pour ton aide. 

Je n’ai pas de soucis avec la mise en service et l’usage ensuite du KVB, c’est juste que l’appui sur «-» ne permet pas chez moi le switch version Fr / DTG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mongoose    2
Il y a 3 heures, Treno.Notte a dit :

@Mongoose As tu bien installé la V2 de la 26000 ? Car la V1 ne propose pas le changement de type de KVB. 

Bonjour Treno.Notte,

Je crois que tu as mis le doigt sur la solution car effectivement je n’avais pas vu depuis mon achat de la BB26000 était sortie ensuite en version 2... Je suis donc bien en version 1. Il me faut donc acheter la V2.

Merci beaucoup d’avoir pris la peine de m’apporter ton aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mongoose    2

Je ne le savais pas...c’est remarquable de laisser cette possibilité. Un grand merci pour ça !

Je vais donc prendre le pack BB4400kW qui me fait de  l’oeil :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×