Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
yann13

Soucis lors du remplacement des voies

Recommended Posts

yann13    949

Bonjour,

Je suis un habitué du remplacement des voies mais là je me heurte à un problème: en faisant l'essai sur plusieurs lignes, il arrive parfois que mon TS me sorte un Out of Memory.

Est-ce normal? Ai-je loupé quelque chose? Ou est-ce un problème de 32bits/64bits?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonjour  yann13 ,   c'est ta mémoire RAM  qui sature et n'arrive plus à digérée et elle a la nausée de la soupe aux choux !? . . . :D

Pour changer tes voies de tes lignes,  faut demander à Papic ,  il va te changer toutes tes voies avec ses engins  infra-SNCF  pendant  les nuits ! . . .;)

Bonne chance pour la suite  yann . . .  :)

 

Dominique.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
J'ai été longtemps 'inondé' par ces putains de messages intempestifs "Out of Memory" qui plombaient régulièrement le lancement du jeu.
Je n'ai plus ce problème depuis que j'ai installé la version free de 'Smart Game Booster 4.6'  !
Ca ne coûte rien d'essayer, c'est gratos... Je précise, je ne joue qu'en mode 64 bits!
Bonne journée...

Edited by Flash_2013
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Mal m'en a pris de crier victoire trop tôt... actuellement je délaisse TS, embourbé des éternels messages "Out of Memory", qui m'empêche de jouer!  rien n'y fait, je n'arrive pas à m'en débarrasser, ça devient très pénible et je jette l'éponge!
 A un de ces jours... peut être!

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

En effet c'est problématique......pour ma part, j'ai un soucis de fluidité actuellement, ne parvenant pas à revenir à ce que je pouvais obtenir avant. Tout ça pour dire que TS semble être de pire en pire au fur et à mesure des années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Question du jour : quelles sont les causes probables des messages d'erreur "Out of memory"?
Ne me parlez pas de paramétrage graphique, réponse bateau donnée par le support...
Bonne journée! 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Pour moi, il est possible que ce soit dans la programmation de "pile" tampon trop petit que le programmeur réserve pour telle ou telle action. (assets, engins etc...)
Le programme n'étant en rien amélioré depuis plus de 10 ans...
C'est comme les saccades au moment du chargement de la suite d'une route... s'il y a bien quelque chose de prévisible dans ce jeu, c'est bien l'itinéraire... et bien non rien n'est fait dans ce sens... J'observe même que les différents éléments du jeu sont affichés à des vitesses différentes...à moins que ce sont les "lod" qui soit si mal fichu (problème bien réel, exemple quand on voit un arbre changer de forme quand on s'en approche / éloigne)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Suite au pb de TS qui m'interdit de jouer,  j'ai sans doute choisi la solution extrème: Mettre de coté tout ce qui concerne les Assets et les itinéraires (plus globalement les dossiers 'Assets' et 'Routes' de Railworks) et suppression du répertoire 'Railworks' (juste changer le nom...), j'ai réinstallé le jeu (226 Go) qui semble fonctionner à priori...
Reste plus qu'à y ajouter les addons et optimisations indispensables!
Bonne journée...  

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci de ton retour Vlad, je pense que cela doit nous être arrivé à tous au moins 1 X  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×