Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
steph78

Création scenarios

Recommended Posts

steph78    210

Bonjour

Je voulais échanger avec vous sur la création de scenario de notre TWS2.

Avec quelques difficultés j'en ai fait 2 sur la LGV par contre et si je ne me trompe on peut faire maxi 4 services AI + le train de conduite je trouve cela très limité  et apparemment pas de gestion de priorité non plus.

Quelqu'un aurait il fait mieux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
semaphore    22

Pas mieux... C'est très frustrant ! 2 voies de départ ou d'arrivée à Marseille, avec ou sans arret à Aix, 2 voies à Avignon et c'est tout. impossible de forcer  un itinéraire. Les départs se font par tranche de 5 minutes. 

J'ai programmé un IA pour qu'il parte à 12h00 et moi à 12h05 mais l'IA reste à quai...

Bref une grosse m#rd# !

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainss    1

Bonjour à tous

Dans le scenario planner, les points de départ des trains AI se situe actuellement uniquement dans les gares !

De ce fait, plus il y a de gares et plus il y aura de trainss AI, évidemment ! Il faut que DTG corrige ce point un jour ou l'autre

Par ailleurs, aucun train AI ne peut partir AVANT l'heure de départ du train joueur. Fais le partir à la même heure que ton train mais place le en premier (avant ton train) pour qu'il soit prioritaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour 

Merci de vos retours qui confortent malheureusement ce que je pensais de ce  créateur de scenarios.:angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×