Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 3 Anonymous, 38 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Z50037

Supprimer batiment

Recommended Posts

Z50037    90

Bonjour à tous,

 

j'ai un léger problème, j'ai voulus voir quel bâtiment utiliser donc j'en ai poser plusieurs mais impossible de les supprimer...je ne peux même pas les sélectionner. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Merci d'avance et bonne journée ;) 

20210120163020_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour, cela arrive.

Sélectionner 2 objets avec la touche Ctrl  "des objets sélectionnables" et effacer. Puis faire revenir ces objets avec la touche retour "flèche à gauche".

Logiquement, les objets sont redevenus sélectionnables.

 

Bon jeu

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90
il y a 5 minutes, gmarie1 a dit :

Bonjour, cela arrive.

Sélectionner 2 objets avec la touche Ctrl  "des objets sélectionnables" et effacer. Puis faire revenir ces objets avec la touche retour "flèche à gauche".

Logiquement, les objets sont redevenus sélectionnables.

 

Bon jeu

 

super j'essaie ça au plus vite alors :) merci beaucoup!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Certains objets fournis avec certaines lignes payantes ne sont pas "cliquables", comme par exemple ceux de Hambourg Hannover ou de la WCML Trent Valley si mes souvenirs sont bons. Je n'ai néanmoins jamais utilisé la technique décrite ci-dessus, j'ai hâte de l'essayer pour ma part.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Regarde si ces fichiers sont protégés en écriture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90
Il y a 1 heure, jibeh a dit :

Regarde si ces fichiers sont protégés en écriture.

Je ne sais pas comment faire :( 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

une simple recherche sur le net (exemple → "changer attribut fichier")  te donnera plus d'explications.
Personnellement j'utilise Total-Commander et j'ai une option directe qui permet cela.
Avec ton explorer  ↓    C'est bouton droit, propriété (ou  →Alt + Enter) sur le fichier   (ici une exemple de fichier DTG protégé)
exemple de fichier protégé.jpg  avec  Total-Commander, on voit les attributs directement →dans totalcommander.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90
Il y a 11 heures, jibeh a dit :

une simple recherche sur le net (exemple → "changer attribut fichier")  te donnera plus d'explications.
Personnellement j'utilise Total-Commander et j'ai une option directe qui permet cela.
Avec ton explorer  ↓    C'est bouton droit, propriété (ou  →Alt + Enter) sur le fichier   (ici une exemple de fichier DTG protégé)
exemple de fichier protégé.jpg  avec  Total-Commander, on voit les attributs directement →dans totalcommander.jpg

 

Je vais essayer en espérant que cela fonctionne ;) merci de ton aide :):) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

J'ignore si c'est cela qui te crée tes problèmes, mais je sais par exemple que si je veux modifier un cabview, une texture.. il faut que je passe par là, sinon c'est impossible avec tout ce qui vient de DTG, tout est protégé en écriture (ou encore dans des "ap" )

*attention, une vérification de tes fichiers remet tout à plat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour,

Je pense plutôt qu'il s'agit d'objets "non désignables" comme pas mal de gares des lignes de DTG. Cela est indiqué dans un paramètre du Blueprint de l'objet comme ceci

<Pickable d:type="cDeltaString">eFalse</Pickable>

Il faut remplacer eFalse par eTrue.

Pour cela plusieurs possibilités avec RW_Tools ou plus simplement un coup de serz.exe  .bin -> .xml, éditeur Notepad puis serz.exe  .xml -> .bin

A+

PierreG

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×